DisneyLand Paris avec un Bébé, c’est Possible

Etre parents d’un bébé, ce n’est pas forcément dire adieu aux sorties ou devoir supplier les grands-parents pour garder bébé (pour ne pas avoir à payer une baby-sitter). Ce n’est pas forcément laisser le p’tit dernier sur le côté pour faire une sortie avec les plus grands.
Etre parents d’un bébé, ce n’est pas devoir jouer les adultes responsables tout le temps. Les parents ont aussi le droit de retomber en enfance et de trouver toutes les excuses possibles.
En 2013, ce n’est pas parce que vous avez un bébé que vous louperez le spectacle Disney Dreams du parc DisneyLand Paris ! C’est dit !
Surtout que la grande nouvelle est que le 20ème anniversaire du parc est prolongé jusqu’au 30 septembre !
L’occasion de rencontrer Mickey en vrai dans sa loge, de passer un séjour dans un hôtel du parc, gratuit pour les – de 12 ans, de voir la nouvelle parade et comme mentionné plus haut, le spectacle éphémère Disney Dreams.
Pour optimiser votre journée au parc Disneyland Paris avec un bébé, en entrant, n’oubliez pas la carte du parc pour repérer les attractions, les restaurants, les toilettes, et surtout les endroits où changer bébé car il serait étonnant qu’il reste toute la journée avec la même couche.
N’hésitez pas à demander un endroit au calme pour allaiter votre bébé si vous ne souhaitez pas allaiter au milieu de la foule ou que votre bébé a besoin de calme. Pour cela, rendez vous au Coin bébé du parc. Là-bas, vous pourrez également acheter des couches ou des petits pots en cas d’oubli.
Abusez du Baby Switch au niveau des bornes FastPass qui permet aux parents de bébé de faire les attractions tel que Space Moutain séparement mais sans faire la queue 2 fois. Le 2ème parent passera une fois l’autre sorti.

Si vous n’aviez plus de place dans le coffre pour la poussette ou si vous aviez privilégié le porte-bébé (mais que vous avez un peu mal au dos après 4 heures de marche), vous pourrez louer une poussette pour 8€50 la journée. Elles sont également bien adaptés aux grands enfants.

Un aperçu du spectacle Disney Dreams, celui que vous ne verrez jamais si vous n’allez pas au parc Disneyland Paris avant le 30 septembre 2013 ? Attention, cette vidéo donne gravement envie d’aller chez Mickey, avec ou sans enfant !


Vidéo sponsorisée

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “DisneyLand Paris avec un Bébé, c’est Possible

    Marie

    (5 mars 2013 - 12 h 34 min)

    Nous ça ne nous a jamais fait peur. Bon par contre on a attendu que ça soit de grands bébés quand même.

    kristell

    (5 mars 2013 - 12 h 47 min)

    Camille 18 mois… je l'ai déjà emmené 1 fois seule avec lui(il avait 16 mois) et il a fait quelques manèges a son grand enchantement (dumbo / small world / chevaux de bois / tasses tournantes). Et il a assisté à la parade… et c'était trop génial dans son manduca de le voir regarder, applaudir, rigoler. Nous étions resté une après-midi pour la 1ère fois et là, nous y retournons pour toute 1 journée avec papa et mamie cette fois-ci !! Repérer l'endroit bébé, le resto calme, les attractions à faire avec lui, ceux avec les fastpass. On est monté à bloc… ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de bébé switch sur toutes les attractions…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.