Histoires de Lapins … Pour Pâques

Parler de Pâques sans parler de lapins, impossible ! Le mieux est encore d’avoir carrément une Histoire de lapins à raconter.
L’histoire du petit lapin que vous allez pouvoir remporter n’est pas celle d’un lapin de Pâques. Quoiqu’il pourrait le devenir étant donné qu’il préfère se promener dans les jardins et les champs plutôt que d’aller à l’école pour apprendre à lire.
Au cours de ses mésaventures, ce petit lapin va faire de drôles de rencontres. Il va croiser un loup – Est-ce le grand méchant loup ? – mais également une princesse et un bébé dragon.
Pour découvrir ces 3 histoires tendrement écrites et illustrées par Soledad Bravi, l’illustratrice des petits livres préférés de mon bébé – excellent cadeau pour les jeunes papas ou pour la fête des pères, il faut posséder un iphone ou un ipad car malheureusement, Les Histoires de lapin, éditées par Europa-apps ne sont pas disponibles sous android.
Ce jeu est également l’occasion pour moi de vous parler du projet d’Abécédaire sonore et illustré par Virgo et éditée par Europa-Apps. Pour que cet abécédaire puisse voir le jour, Virgo et Europa-Apps ont besoin de soutien. Pour en savoir plus sur ce projet, je vous invite à aller lire les conditions du projet sur kisskissbankbank et à visionner la vidéo.

 

Vous pouvez également suivre l’actualité de Europa-Apps et  Un Cocon pour Bébé sur les pages fan FB.
 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Histoires de Lapins … Pour Pâques

    Maud

    (29 mars 2013 - 12 h 06 min)

    Trop bien cette appli, et trop bien faite le clip qui montre la réalisation ! j'adore…

    G. Diem

    (31 mars 2013 - 23 h 25 min)

    Sympa ce giveaway, Merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.