Mode grossesse : Des vêtements pour faire venir le printemps

Le printemps a officiellement débuté mercredi 20 mars, pourtant, en regardant le thermomètre, il est difficile d’y croire. Mais pour ne pas se faire surprendre par des températures qui pourraient monter subitement, il vaut mieux prendre un peu d’avance dans son shopping vêtements grossesses.
Il serait fort dommage que les futures mamans n’aient plus rien à se mettre !
Le proverbe dit que “Une hirondelle ne fait pas le printemps”, toujours est-il que les hirondelles restent les messagères du printemps. Aucune jolie hirondelle à l’horizon …
Par contre, il est toujours possible de les porter directement sur soi pour le faire venir ce printemps avec un tee-shirt de grossesse imprimé d’un vol d’hirondelles.

D’une manière générale, les vêtements aux imprimés fleuris ou parsemés de petits oiseaux me font penser au printemps. Voici donc une petite sélection de vêtements de grossesse pour le printemps.
1. Blouse de grossesse bleue imprimée Bird avec découpe dans le dos et noeud
3. La robe de grossesse effet patineuse, imprimée oiseaux sur le branche et petits coeurs
4. Le tee-shirt de grossesse imprimé liberty de la marque Esprit Maternity
5. La robe pour femmes enceintes, manches 3/4, avec de jolies cigognes imprimées, de la marque Fragile
6. La robe de grossesse imprimée lapins pour la référence à Pâques de la marque fragile
Maintenant, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que cela fasse venir le soleil, chanter les oiseaux et remonter les températures.

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Mode grossesse : Des vêtements pour faire venir le printemps

    le monde de lali

    (23 mars 2013 - 20 h 51 min)

    La robe Asos est très sympa 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.