Piocher dans la collection maternité TopShop, comme Kate Middleton !?

Les futures mamans célèbrent, nous avons l’habitude de les voir porter des vêtements de grossesse Séraphine ou Isabella Olivier, comme Kristen Bell portant la robe Tilda Print Maternity Maxi Dress lors de sa baby shower.
Pourtant il paraîtrait que Kate Middleton ait dernièrement fait son shopping maternité dans les rayons de l’enseigne TopShop, bien connue en Angleterre.
Info ou Intxo, les prochaines apparitions de la princesse enceinte nous le dirons.
En attendant, juste par curiosité, je suis allée jeter un oeil à la collection future maman de TopShop, une collection pour les budgets M.
Alors, petite robe à pois, robe avec empiècement drapé, robe à imprimé floral, robe vert bouteille mouchettée, robe plissée noire ou robe à encolure bateau ?
A moins que la princesse future maman opte pour un look plus décontracté et porte une robe légère et rayée, un tee-shirt effet Tie & Dye, un sweat ailée ou un sweat trop LoVe, qui sait …

EDIT du 26/04/2013 :
J’avais bien vu dans ma sélection puisque Kate Middleton a fait une apparition dans la première robe que j’avais sélectionné !
PHOTO CREDIT: FAMEFLYNET

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.