Samedi Rangement et Cuisine {Frian-Dises}

Malgré le nombre important de tututes achetées pour Chichi, je me retrouve souvent à râler en parcourant la maison de long en large, en me baissant pour regarder sous les meubles, parce que je n’en retrouve plus aucune. Samedi j’ai également râlé parce que la chambre de Chupa ressemblait une fois de plus à une mini déchetterie (et que j’en ai marre qu’elle ne prenne pas soin de ses affaires et aussi de devoir ranger). En rangeant un minimum sa chambre, Chupa a retrouvé une tutute de son frère sous son lit.

” Maman ! J’ai retrouvé une tutute de Chichi sous mon lit ! Ça fait des années qu’elle est là et elle n’a rien à faire dans ma chambre ! Ce n’est pas mes affaires, je la mets à la poubelle !

– Non Chupa, donnes la moi

– Hors de question, je la mets à la poubelle ! Tu n’avais qu’à la retrouver avant …

– Chu-pa …

– Bon d’accord, mais de toute façon, elle est toute moumoutée”

Toujours samedi, MrRéglisse a voulu tester le Kiosque à Chocolat avec Chupa. Comme je n’avais pas de chocolat noir pâtissier, ils ont tenté avec du chocolat blanc pâtissier et du chocolat au caramel, mais il faut avouer que MrRéglisse n’avait pas trop la technique pour faire fondre le chocolat et moi, j’étais occupée ailleurs.

Malgré tout, ils ont tenté de faire des chocolats caramel arôme menthe et chocolats blancs arôme banane avec les arômes présents dans la boîte. Quand TiBiscuit est entrée dans la cuisine pendant la fonte des chocolats caramel menthe, il s’est exclamé :

“Pouah ! Ca sent la brosse à dents ici !”

Au final, nous avons juste pu goûter les chocolats blancs goût banane que Chichi a adoré. Il faudra que je retente avec du chocolat noir, comme pour mes brookies, sinon c’est plutôt sympa.

Retrouvez d’autres {frian-Dises} chez Myzotte et EloMum.

 

P.S : Ne vous inquiétez pas pour le jeu concours “Niko 2”, juste un petit souci à régler mes vos participations sont gardées bien précieusement.

Le kiosque à Chocolat m’a été offert par la marque

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Samedi Rangement et Cuisine {Frian-Dises}

    Xtinette

    (22 mars 2013 - 16:44)

    C’est mimi et appétissant !

    […] pas vrai », rétorque le Niaf. Et attends donc, voici la petite {frian-dise} pour Miss Brownie :  » C’est la cheminée qui est venue sur le doigt, et Paaaaaaaaam. Elle a brûlé […]

Laisser un commentaire