Vivement … Aujourd’hui !

Article sponsorisé

Un hiver sans fin, froid, avec un trop plein de neige. Un ciel trop gris. Seulement 85 heures d'ensoleillement durant tout l'hiver dans le nord.

Depuis quelques jours, nous avons basculé dans une nouvelle saison, la saison où la nature renait, où les oiseaux chantent, où les jeunes filles portent des jupes courtes, sauf que pour le moment, sous les jupes, il y a encore des collants noirs opaques, en laine.

La météo a tellement perturbé TiBiscuit qu'il pense que nous sommes passés de l'hiver à l'automne.

Ajoutez à cette ambiance grisâtre un contexte économique morose et pfioute, les idées noires nous assaillent !

Mais plutôt que de nous morfondre, de nous plaindre, la solution est certainement celle que Monoprix propose, avec un seul mot d'ordre (enfin plutôt deux mots) : "Vivement Aujourd'hui"

Arrêtons d'attendre les lendemains plus joyeux, Stop aux "Demain est un autre jour" et égayons notre présent.

Parfois, il suffit de peu de choses pour rendre notre quotidien plus lumineux malgré le manque de lumière et les enfants sont les premiers, grâce à leur imagination fertile, à réussir à transformer un bout de bois en aventure formidable.

La dernière campagne vidéo de monoprix, visible sur grand écran, sur petit écran et sur internet, montre comment un moment d'un ennui profond peut se transformer en un grand moment de joie grâce à des ballons remplis d'eau pour la bataille d'eau ! Les adultes aussi peuvent oublier les boulets qu'ils traînent derrière eux. Quand je parle de boulets, je ne parle pas des enfants mais de tous les soucis de la vie qui prennent parfois trop de place alors que l'essentiel est "Vivement aujourd'hui !" , "Pour que chaque jour soit plus beau, plus surprenant, plus savoureux plus pétillant. Pour que chaque jour, la vie ait plus de goût ". Je rajouterai à la devise de monoprix : "Pour que chaque jour soit plus doux et moins piquant".

Avec cette nouvelle campagne, Monoprix promet des surprises et de l'innovation pour ses clients. Le fait qu'ils offrent 800 box "We love babies" à leurs clients futures ou jeunes mamans en est, pour moi, déjà une preuve, car le contenu de cette box ne peut que réjouir (j'en suis sûre car je l'ai vu)

N'hésitez pas à aller surfer sur monoprix.fr



Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Vivement … Aujourd’hui !

    Calou

    (23 mars 2013 - 12:49)

    Faudrait essayer !Se concentrer sur aujourd’hui et non sur demain !
    C’est clair qu’avec ce temps, le peu de soleil, moi je commence à en avoir mal et à ne pas être bien…
    On l’attend cet été, ce soleil ! Aujourd’hui c’est le retour de la pluie :/

Laisser un commentaire