Des doudous et Jouets sortis du Jardin

Dans l’univers des doudous pour bébés, nous trouvons énormément d’oursons, de lapins, de souris, parfois des chiens ou des chats, mais bizarrement d’autres animaux ont moins la côte.
La mouvance des tendances a mis à la Une les animaux de la forêt comme les chouettes et hiboux  les renards ou les loups, mais des animaux restaient jusque là oublié …
Je pense notamment à … la taupe !
Quel parent aurait envie, à tout prix, d’un doudou taupe ???
Pourtant, dans les livres, une taupe, c’est mignon tout plein.
Dans la vraie vie, de loin, ça a l’air tout doux. De près, c’est un peu moins beau.
En tout cas, la marque Funky Garden a pensé à cette pauvre taupe et le doudou Paul la taupe est né.

Bon, il n’est pas seul, dans son jardin, il est accompagné de Lulu la tortue et Clarabelle la coccinelle, déjà plus communs.
Pour que les tout petits puissent jouer, comme dans le potager, Funky Garden a imaginé une salade d’activités plutôt rigolote et un cube dans lequel Paul peut se promener dans ses galeries et y trouver une aubergine.Ces petits jouets auraient été du plus bel effet pour la chasse aux oeufs (et jouets) de Pâques !

Les peluches Funky Garden sont amis avec les déglingos. On comprend ainsi mieux leur côté farfelu.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Des doudous et Jouets sortis du Jardin

    Cel

    (8 avril 2013 - 8 h 38 min)

    Trop chou. Elle est vraiment craquante la taupe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.