Cape oupas Cape d’allaiter en public ?

Let’s go to the CoconBébé Shower !

Aujourd’hui débute une semaine de jeu qui ravira les futures et jeunes mamans, avec des cadeaux dignes d’une vraie baby shower.

Il y a quelques jours, je vous parlais tablier, écharpe et cape allaitement

Une cape d’allaitement, ce n’est pas que pour les supères mamans ! Mais en l’enfilant, elle donne quelques pouvoirs à la maman allaitante pudique. En effet, pfiou, il suffit de passer la cape autour de son cou pour que le stress de l‘allaitement en public disparaisse ! Bien évidemment, ce pouvoir magique ne fonctionne que sur les mamans désireuses de camoufler leur intimité.

De plus, grâce à son large col, seule la maman peut continuer à observer son bébé durant la tétée. Ce qui n’est pas toujours possible quand on pose un maxi lange sur son épaule pour éviter que des regards (indiscrets ou non) ne découvrent un peu de votre anatomie.

Une cape allaitement permet aussi d’éviter que bébé ne soit distrait durant son repas au sein. En grandissant, les nourrissons ont tendance à vite retirer leur bouche du mamelon pour regarder ce qui se passe autour, ce qui donne parfois lieu à de jolis jets de lait maternel …

Bien évidemment, toutes les mamans allaitantes ne ressentent pas le besoin d’enfiler une cape allaitement pour allaiter sereinement. Mais pour certaines, cela leur permet de pouvoir sortir avec bébé, en oubliant l’angoisse de la tétée en public. Grâce à cape oupas cape, elles pourront nourrir bébé en terrasse, dans un café ou dans n’importe quel lieu public, sans rougir.

Cette cape pour allaiter est 100% coton pour protéger la peau fragile de bébé, faite main et 100% fabrication française !

cape chocolat

N’hésitez pas à devenir fan de Cape oupas Cape et de Un Cocon pour Bébé

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

8 commentaires sur “Cape oupas Cape d’allaiter en public ?

    Marie-Rose

    (21 mai 2013 - 11 h 31 min)

    Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin http://www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Vous pouvez me contacter à marie-rose@confidentielles.com

    Belle journée et à très vite,

    Marie-Rose

    Vanessa Miget Degrave

    (21 mai 2013 - 11 h 33 min)

    merci a vous ses super jolie

    Testinaute

    (21 mai 2013 - 12 h 32 min)

    Bonjour
    Merci pour ce concours, cette cape a l’air bien pratique! Belle journée!

    valerie andraud

    (21 mai 2013 - 13 h 25 min)

    Bonjour
    merci pour ce concours
    super pratique cette Cap
    formulaire envoyée
    merci bonne journee

    emilie c-f

    (21 mai 2013 - 15 h 33 min)

    merci pour ce concours! super sympa! ca ferait un super cadeau pour ma soeur qui va allaiter sa future poucinnette!
    merci

    Vinie

    (21 mai 2013 - 21 h 43 min)

    Coucou !

    J’ai participé et je croise foooort les doigts ! Les essais bébés vont bientôt commencé et si j’ai bien une certitude, c’est que je VEUX ALLAITER ce futur petit bout. J’en ai été privé pour Lù, ils ne m’en priveront pas pour lui ^^

    Merci beaucoup !!! 🙂 Bonne soirée !

    G.diem

    (21 mai 2013 - 22 h 47 min)

    Merci Anabel!!! Très chouette ce concours!
    Bonne semaine à toi.

    G.diem

    cottleya

    (31 mai 2013 - 23 h 17 min)

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.