Les Bonnes Affaires vêtements de grossesse, c’est déjà maintenant !

J-1 avant les soldes …

Demain, ce sera la folie, les sites seront saturés, engorgés et vous serez frustrés derrière votre clavier, carte bleue en main, à ne pas pouvoir acheter.

Très très mauvais pour les futures mamans d’être stressées … Pour éviter toute cette angoisse du jour des soldes, il y a une solution : faire ses achats aujourd’hui !!!!

En effet, il y a déjà des bonnes affaires vêtements de grossesse à faire sur Asos Maternity, jusqu’à -50%, ou sur Boden femmes enceintes, jusqu’à -30%.

Voici quelques pièces qui pourraient vous séduire …

Pour Zaza, future maman de son 3ème bébé, j’ai sélectionné ce Tee-Shirt flamingo, totalement dans la tendance de cet été, même s’il est moins fun que le tee-shirt flamand rose acheté pour ma fille de 7 ans.

top-flamingo

Pour NiouzMum qui sera nouvellement maman pour l’été (d’ailleurs je me demande si elle n’a pas accouché …) et qui veut un joli maillot de bain post grossesse, j’ai sélectionné ce beau tankini effet ventre plat … Problème, il a tellement de succès qu’il reste très peu de tailles … Alors pour moi, je l’ai pris en version 1 pièce (plus de stock), parce qu’après 3 grossesses, même 2 ans après, il reste des traces …

tankini-ventre-plat

Pour les futures mamans qui voudraient un petit look marin (sans avoir l’air d’une baleine) pour promenade en bord de mer, voici quelques idées …

vetements-grossesse-soldes-marin

  1. Une jolie robe légère à fine rayures et mouchetée
  2. Une maxi robe longue de grossesse à rayures bleues marines, à porter sans les talons de 8 cm …
  3. Une robe en maille imprimée ancre pour les balades sur le port lors des fraîches soirées d’été (en Bretagne ou ailleurs)
  4. La marinière pour future maman, à porter à la tombée de la nuit ou durant les jours pluvieux d’été …

Evidemment encore plus de bonnes affaires vêtements de grossesse à faire sur le site !

Dites-moi un peu ce que vous recherchez, que je joue les personnal shopper …

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Les Bonnes Affaires vêtements de grossesse, c’est déjà maintenant !

    Lucky Sophie

    (25 juin 2013 - 11 h 54 min)

    Elle est sympa la robe ancre !

    Palermo

    (25 juin 2013 - 13 h 32 min)

    Hum ! Je craquerais bien pour le T-shirt flamingo et la marinière (pas besoin d’attendre les soirées d’été, chez moi on se caille même en journée !). Ça donne presque envie de (re)-être enceinte !

    madamezazaofmars

    (25 juin 2013 - 15 h 44 min)

    Merci pour le clin d’oeil et le bon plan surtout 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.