Un Chauffe-biberon Nomade, c’est toujours utile ! {CoconBébé Shower #9}

Partir pour une longue balade avec bébé, c’est toujours un peu le stress du “Comment réchauffer le biberon ou le repas du bout’chou ?“. Je ne connais pas beaucoup de bébé qui apprécie les assiettes toutes prêtes pour bébé froides et compactes (J’ai déjà essayé) … et pour le biberon, tout dépend des habitudes. Sans voiture à côté ni électricité, il faut un chauffe biberon nomade et autonome !

Si j’avais eu un chauffe biberon nomade …

Imaginez, un bébé (grand le bébé tout de même – 25 mois à l’époque) affamé après une journée de balade durant laquelle les menus proposés ne lui plaisaient pas vraiment, réclamant un biberon de lait avant d’aller dormir alors qu’il n’en a jamais pris le soir depuis ses 10 mois …

Sauf que ce même bébé s’avérant être MON grand bébé n’a jamais été habitué au lait bu à température ambiante … Oui, mon lait maternel était à 37° (enfin plutôt à 36° vu que j’ai le sang froid) (et certainement légèrement chocolaté). Alors quand je lui ai proposé son lait non chauffé, même s’il était affamé, il l’a repoussé d’un “Beurk”.

Problème ! Il a du s’endormir affamé et pleurait à 5h00 parce qu’il avait vraiment faim. Quand on allaite, on n’a pas ce genre de souci …

Cette anecdote ne se serait certainement pas produite si j’avais eu en ma possession, un peu plus tôt, le Chauffe Biberon Nomade de Philips Avent !

chauffe-biberon-voyage-avent

Comment fonctionne le chauffe biberon nomade Philips Avent ?

En réalité, ce n’est pas à proprement parler un chauffe biberon nomade … enfin si … mais c’est surtout une bouteille isotherme !

Sa fonctionnalité : garder l’eau bien bien chaude pour permettre de réchauffer le biberon ou le repas de bébé, même après 4 heures de promenade.

A la maison, on fait bouillir 500ml d’eau, on remplit la bouteille thermos, on ferme bien grâce au système “open-close” qui garantit une bonne étanchéité et on part en promenade !

Avec le soleil qui revient, voici une solution très pratique pour les pique-niques !

Quand on a besoin de réchauffer le miam-miam du nourrisson, hop on ouvre le chauffe biberon nomade pour verser l’eau chaude dans le bouchon. Au bout de 2 min 30, logiquement, c’est prêt !

L’avantage du chauffe biberon nomade Avent est qu’il est comprend le bouchon dans lequel mettre le biberon (et que le tout est design), mais avec un bon thermos et quelque chose où renverser l’eau chaude, ça marche aussi.

En tout cas, la prochaine fois, je n’oublierai pas ce chauffe biberon !

chauffe biberon nomade

Grâce à Philips Avent, pour la CoconBébé Shower, j’ai l’opportunité d’offrir un chauffe biberon nomade à l’une d’entre vous. Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 10 juin inclus.

 

Jeu terminé. Retrouvez les résultats ici

N’hésitez pas à liker la page Philips Avent et Un Cocon pour Bébé

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

8 commentaires sur “Un Chauffe-biberon Nomade, c’est toujours utile ! {CoconBébé Shower #9}

    Cynthia Porquet

    (4 juin 2013 - 19 h 00 min)

    Bonjour, merci pour ce joli concours ^^
    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Hihi belle soirée

    apoyse

    (4 juin 2013 - 20 h 49 min)

    Encore merci & je croise les doigts.

    Vanessa Miget Degrave

    (4 juin 2013 - 20 h 57 min)

    merci a vous ses tres gentie

    Aurélie R. (Orele 121)

    (4 juin 2013 - 21 h 28 min)

    Fait ! Merci encore pour ce concours. J’espère que j’aurais un ti peu de chance car ce me tente bcp !! lol

    Vinie

    (4 juin 2013 - 23 h 15 min)

    J’ai eu un BebeConfort moi pour Lù (fin de l’allaitement à 2 mois pour raison de santé et on devait partir à 700 kms de la maison alors qu’il avait 5 mois) et j’ai pas trouvé ça tip top… :-/

    cottleya

    (8 juin 2013 - 22 h 20 min)

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

    G.diem

    (9 juin 2013 - 18 h 03 min)

    Merki beaucoup Miss Brownie, chouette concours encore une fois!

    delphine

    (10 juin 2013 - 19 h 29 min)

    Merci et belle soirée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.