Il veut passer l’été en Marcel …

débardeur little marcel kids enfant

En début de semaine, T-Biscuit avait du soleil sur son front, il était beau mais ne sentait pas bon le sable chaud … par contre, il avait chaud. Trop chaud selon lui. Ce jour là, il a décrété qu’il ne porterait plus que des débardeurs et rejetait tous les tee-shirts manches courtes que je lui proposais. Sale gosse.

Problème, dans son armoire Pax, il n’avait que 2 débardeurs achetés en soldes sur vertbaudet il y a 2 ans, en taille 8 ans.

Bref, je le trouvais franchement ridicule dans cette tenue.

Le jour des courses, dans mon hypermarché, je suis partie à l’affût de débardeur pour mon p’tit mec, mais le rayon garçon était dévalisé ! Par contre, j’ai trouvé des paires de collants LeBouget orange et rose fluo pour Chupa à 50%. Oui, les mêmes qu’elle a troué en 1 journée. Une maman a acheté les mêmes en orange pour sa fille.En prévision d’Halloween. Pas bête ! Même si jusqu’à présent, nous n’avons jamais fêté Halloween … Peut-être une idée de thème pour le prochain anniversaire de Chupa …

Bref, je divague !

En pleine 3ème démarques des soldes, mon seul espoir, quand on n’a pas envie de faire tous les magasins du centre commercial, était internet, pour y dénicher de jolis débardeurs. Parce qu’en plus de ne vouloir que des débardeurs, T-Biscuit est exigeant, il faut qu’ils soient beaux !

Dans ma quête, je trouvais parfois 1 débardeur assez beau pour plaire à mon fils, mais pas 2 … Et payer les frais de port pour 1 article à 5€ … mouais, vous avez compris ! Parfois, j’en trouvais des sympas, mais plus à la taille de mon grand garçon … Grrr !!! Je désespérais de le voir tout l’été avec ses débardeurs trop petits … Surtout que le soleil a l’air de s’installer en juillet et qu’en août, nous seront à l’étranger, là où le soleil brille.

Finalement, un peu par hasard, je suis allée fureter sur Store Little Marcel et là, j’ai enfin trouver mon bonheur ! A -50%.

J’aurai du y penser plus tôt (c’est à dire avant de valider une commande Okaïdi avec quelques débardeurs pas très fun) …

En plus, épingle à nourrice sur l’étiquette (cerise sur le cupcake), je les ai reçu en un temps record !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

8 commentaires sur “Il veut passer l’été en Marcel …

    madamezazaofmars

    (12 juillet 2013 - 18:11)

    J’aime beaucoup les modèles que tu as choisi

    La maman des "petits plats"

    (12 juillet 2013 - 20:47)

    Très joli !

    Ici aussi j’en ai un qui a des idées assez arrêtées sur ce qu’il veut porter (et surtout ce qu’il ne veut pas).

    Bon, en ce moment, il ne me revient pas trop cher : quand il fait chaud, il veut être torse nu pour faire comme les hommes (les vrais 😉

    lexou

    (13 juillet 2013 - 7:14)

    je les aime beaucoup ils sont très mignons!j’ai eu la chance de trouver un magasin avec -60% de reduction pour des tte-shirt manches courtes pour crevette, avec la météo pourrie d’avant je n’en avais pas assez 😉

    Madame Moustick

    (13 juillet 2013 - 7:16)

    Tu me rassures, je ne suis donc pas la seule à fuir les magasins en cas de troisième démarque …

    Karya

    (13 juillet 2013 - 7:24)

    Ils sont jolis, je vais y faire un tour.

    Annesofi

    (14 juillet 2013 - 9:14)

    Sympa ! J’aime bcp celui de gauche

    maud

    (15 juillet 2013 - 8:38)

    Le mien est pareil avec les Marcel et je tourne avec 5! Je vais peut-être aussi faire les soldes. Il y en a 2 chouettes que j’avais trouvé sur la redoute je crois. Ah ces hommes !!…
    Il avait aussi décidé qu’il ne se baignait plus en boxer (que j’adore) mais en short de bain long type surfer… Grrr ! Mais je lui ai trouvé un boxer avec des requins pour 5€ chez h&M et il m’a dit “je l’adore, c’est parce que je voulais des requins que je mettais pas les petits maillots !” #4ans#

    […] lundi : T-Biscuit qui veut passer l’été en marcel…comme WonderKid qui n’en a qu’un…c’est le drame dès qu’il est […]

Laisser un commentaire