T’as déjà pensé à tes Baskets pour la Rentrée ???

sweat enfant tom tailor rentree

 

Il fait 33°, nous sommes le 2ème jour du mois d’août et je pense à la rentrée scolaire de septembre. Je la prépare même. Je suis bien obligée. Après je ne pourrai plus.

Difficile d’avoir envie d’acheter des manches longues ou des chaussures fermées par ce temps, pourtant, j’ai déjà fait quelques achats au début des soldes quand il faisait tout moche. En tout cas, pour éviter à mes doudoux de se retrouver avec des tee-shirts manches longues trop courts quand les températures rafraîchiront, je commence à renouveler le contenu de leur armoire.

L’été, avec le soleil, elles grandissent d’un coup ces petites bêtes là ! Et il faut revoir toute la garde-robe après 2 mois passé en tee-shirt et sandales (enfin, ça c’est valable uniquement pour cette année).

Dès les premiers frimas de l’automne, T-Biscuit et Chupa auront donc au moins des tee-shirts manches longues Tom Tailor, à leur taille, à se mettre sur le dos.

Une touche de neon sur fond gris chiné pour le sweat de Chupa et une tête de mort moustachue et barbue pour un T-Biscuit qui fera peur à ses copains. Ce tee-shirt manches longues me rappelle son tee-shirt manches courtes acheté chez Zara.

Ces vêtements proviennent du site MyToys.fr. Et oui, contrairement à ce que le nom de ce site laisse penser, on n’y trouve pas uniquement des jouets. Il est également possible d’acheter des vêtements, des chaussures et même toutes les fournitures scolaires pour la rentrée ! D’ailleurs, en ce moment, il y a un jeu concours pour remporter 150 € d’articles scolaires pour la rentrée. Vous pouvez encore y participer jusqu’au 21 août. Ça laisse un peu de temps.

Mais qui dit nouvelle rentrée dit également nouvelle paire de chaussures à acheter !

C’est un peu une tradition. Comme si cela ne se faisait pas d’arriver à l’école avec des chaussures un peu usées et sales, mais pourtant toujours à la bonne taille … Il faut qu’elles brillent, qu’elles sentent encore le cuir neuf. Pour être honnête, pour le moment, je n’ai pas encore pensé à cette dépense de rentrée. En plus, il faut également penser aux chaussures de sport ! La galère !

*vêtements en photo offerts par MyToys.fr

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

56 commentaires sur “T’as déjà pensé à tes Baskets pour la Rentrée ???

Laisser un commentaire