Biberon en relais de l’allaitement : Le Natural Comfort [ jeu ]

Dans la douce vie d’un bébé allaité, il se peut que le sevrage ne soit pas “naturel”. Il se peut également que le biberon soit introduit dans l’alimentation de bébé, rempli d’eau, de jus de fruit, de lait maternel ou bien de lait infantile. Il se peut aussi que bébé ne prenne jamais de biberon mais passe directement au verre ou à la tasse à bec.

Pourtant, quand il faut proposer un biberon en relais de l’allaitement à un tout petit bébé accro au téton de sa maman, la tâche s’avère parfois … compliquée.

Sur le marché de la puériculture, de nombreux biberons se vantent d’être parfait en relais de l’allaitement, imitant au mieux la forme du sein en bouche. Certaines formes me semblent pourtant étranges …

Avec mes 3 enfants, j’ai testé de nombreux biberons dits “en relais de l’allaitement”. Surtout avec mon aîné. Mais il n’acceptait rien, à part mon sein. Son sevrage a du être brutal et avec le recul, je le regrette, mais quand un bébé refuse de manger durant 10h, attendant sa maman, il y a de quoi être déstabilisé …

Pour mes autres enfants, la gamme de biberons s’étaient élargis, l’allaitement étant de plus en plus conseillé.

Aujourd’hui, cette gamme de biberons en relais de l’allaitement s’étoffe encore avec le Natural Comfort de Bébé Confort.

Si aucun de mes enfants n’est actuellement en période de sevrage – et heureusement pour mes 2 grands de 9 et 8 ans – une de mes amies, obligée de reprendre le travail pour les 9 mois de sa fille était ravie de pouvoir tester ce nouveau biberon pour donner de l’eau à sa fille lors de ses absences au travail, les tétées ayant été remplacées par des yaourts, surtout qu’elle acceptait avec difficulté les autres tétines de biberons.

tetine-biberon-comme-teton

Avec sa tétine physiologique respectant la succion naturelle de bébé et s’approchant au plus près de la forme du téton durant l’allaitement, les bébés s’adaptent plus aisément à ce biberon. Enfin, logiquement.

Le biberon Natural Comfort permet-il de passer plus facilement du sein au biberon ??

Cela dépendra sûrement des bébés, mais la petite fille allaitée de mon amie a tout de suite adopté cette tétine  puis a bu facilement.

Le petit truc en plus qui fait qu’on aime ce biberon est qu’il est conçu en France !

Grâce à Bébé Confort, j’ai 5 biberons Natural Comfort à vous offrir !

Si le sevrage de votre bébé se profile pour quelques raisons que ce soit et que vous êtes à la recherche du biberon parfait en relais de l’allaitement, c’est le moment de tenter votre chance !

Il suffit de laisser un commentaire sous ce billet en m’expliquant pourquoi vous aimeriez tester ce biberon et si vous en avez testé beaucoup avec ou sans succès, avant le 1er octobre inclus.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

18 commentaires sur “Biberon en relais de l’allaitement : Le Natural Comfort [ jeu ]

    marley86

    (24 septembre 2013 - 19 h 53 min)

    Coucou, un grand merci pour le concours je participe avec plaisir car bébé2 est en route!
    Avec ma puce, ça a été la caté pour trouver LE biberon après l’allaitement, on en a essayé plusieurs et le seul qui a fonctionné a été un Tommy Tipee.
    Bonne soirée et à bientôt

      Ana MissBrownie

      (30 octobre 2013 - 13 h 31 min)

      Bravo tu as été tiré au sort. Vite, envoie moi ton adresse !

    Luce Petit

    (24 septembre 2013 - 21 h 17 min)

    Bonjour,

    Merci de cette revie très intéressante. j’entends parler de cette marque depuis quelques temps et étant en attente de bébé number one, je voudrais avoir l’occasion d’avoir en ma possession plusieurs biberons à lui proposer afin d’être sur d’avoir celui qu’il convient. Natural confort est dans mon top à avoir et je serais ravie donc de le gagner.

    merci et bonne semaine !

    Luce

      Ana MissBrownie

      (30 octobre 2013 - 13 h 31 min)

      Merci pour ton adresse 😉

    Ingrid

    (24 septembre 2013 - 22 h 47 min)

    Il a l’air top ce bib !
    Ma puce DAPHNÉ aimera sûrement sa forme physiologique qui lui rappèlera mon sein auquel elle s’est “ventousée” 😉

    vero

    (25 septembre 2013 - 8 h 48 min)

    Coucou,
    Pour ma part j’accouche en Octobre et serait obligée de passer au biberon en décembre, car je reprends le travail…
    Ce serait super de pouvoir avoir ces biberons pour que tout se fasse en douceur…
    Merci pour ce concours.
    xxx

      Ana MissBrownie

      (30 octobre 2013 - 13 h 30 min)

      Envoie moi vite ton adresse pour recevoir ton biberon !

    Rosa

    (25 septembre 2013 - 11 h 25 min)

    Bonjour,
    C’est marrant, je suis en train de réfléchir doucement qu’est ce que je vais proposer à Misha maintenant! Elle est encore allaitée le matin et le soir (dans la journée elle prend des yaourts) et je réfléchis doucement à la suite…. Biberon, pas biberon? lait de vache ou alternative? comment lui proposer…
    Bref, je suis en réflexion! J’ai les biberons en inox que j’avais gagné chez toi l’année dernière et pour le moment, le petit me sert quand on sort puisqu’il a un bouchon/verre dans lequel elle boit. Je n’ai jamais voulu proposer le biberon à Misha et les rares fois ou j’ai du le faire elle n’en voulait (répondant surement aux envies de sa mère 😛 ). Et le plus grand qui fait thermos a été utilisée pour Choupinou, le petit de Karya 😉 .
    Bref, je suis “dedans” en ce moment… mais je souhaite pas participer au concours pour gagner un biberon puisque j’en ai déjà chez moi dont je ne me sers pas!

    palermo

    (25 septembre 2013 - 15 h 48 min)

    Merci pour ce concours toujours très pertinent.
    Mon zouzou a presque toujours (à part entre 3 et 4,5 mois) jonglé entre les biberons de lait maternel et mon sein. Sans soucis à ce jour et quelle que soit la marque du Biberon. Par contre son copain qui a 6 mois aussi refuse le bib et cela devient compliqué pour sa maman qui travaille et doit assurer les tétées toutes les 2 heures lorsqu’elle est à la maison. Je crois qu’un biberon qui lui conviendrait serait un magnifique cadeau.

    La fée Lili

    (26 septembre 2013 - 20 h 18 min)

    Bonjour,

    Ma deuxième puce a actuellement 2 mois, et doit rentrer à la crèche d’ici un mois …. On a commencé a tenter quelques biberons de lait maternel pour l’habituer, mais sans succès pour le moment, donc je serais plutôt partante pour tester une autre marque que je ne connais pas encore ! Merci à toi.

      Ana MissBrownie

      (30 octobre 2013 - 13 h 30 min)

      J’ai besoin de ton adresse pour te faire parvenir un biberon ^_^

        La fée Lili

        (30 octobre 2013 - 16 h 21 min)

        Ah super, merci !! En plus, pour le moment on n’a toujours pas trouvé LE biberon que ma puce accepterait … Je croise les doigts avec celui-là !!

        Je t’envoie tout ça par mail

    G.diem

    (30 septembre 2013 - 21 h 39 min)

    Bonjour,
    merci pour ce concours! Je trouve ce bib très joli déjà de prime abord, joli design….
    Je tente ma chance, sait on jamais? j’ai testé quelques biberons pour relayer l’allaitement à ma puce et ce fut aussi très compliqué! Seule la marque medela m’a sauvé la mise à l’époque alors pourquoi pas tenté, ce biberon me parait vraiment bien pour bb 2….
    En tout cas, merci beaucoup!
    Bonne semaine à toi.
    G.diem

    Rottenboubou

    (1 octobre 2013 - 13 h 40 min)

    On doit bientôt commencer le sevrage, mais pour l’instant, nous sommes confrontées m puce e tmoi à sa première poussée dentaire.
    Nous avons pris des gélules homéopathiques pour aider ce difficile passage, qui doivent fondre dans de l’eau …
    Test du biberon : N-E-G-A-T-I-F ( Bibi avent). Elle n’en veut pas !!
    Donc pourquoi pas ne pas tester un autre Bibi ? Si celui-ci a fait ses preuves, sera-t-il bienveillant avec ma puce ? 🙂

      Ana MissBrownie

      (30 octobre 2013 - 13 h 29 min)

      Bravo, tu vas recevoir un biberon à tester mais j’ai besoin de ton adresse 😉

      Rottenboubou

      (31 octobre 2013 - 14 h 14 min)

      Super chouette merci beaucoup !! En plus, pour le moment on n’a toujours pas trouvé LE biberon, donc tout ça arrive à pic !!!

      Merci encore !
      L’adresse vient de t’etre envoyée par mail !

    emilie

    (2 octobre 2013 - 22 h 29 min)

    Bonjour,
    Avec un peu de retard J+1. Moi aussi je serais tentée de tester ce biberon car en attente de bébé pour bientôt je fais mes petites recherches pour biberon idéal. Je compte allaiter mais si besoin je cherche biberon adapté pour que papa puisse donner mon lait à bébé si je suis vraiment trop crevée certaines nuits et pour relais par la suite.

    Ana MissBrownie

    (14 octobre 2013 - 15 h 23 min)

    Enfin, les résultats !
    Les gagnantes sont …

    Rottenboubou
    vero
    La fée Lili
    Marley86
    Luce Petit

    J’ai besoin de vos adresses les filles ^_^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.