Rien que pour elle

 

Enfant, j’avais une chaîne en or avec l’initiale de mon prénom en pendentif. C’était ma chaîne de baptême et je la chérissais. Mais la chaîne était si fine que je le cassais souvent, très souvent. Et ma mère devait toujours la faire réparer.

Aujourd’hui, je ne porte plus ce pendentif, mais je le garde précieusement. Il a une grande valeur sentimentale pour moi. Il a été remplacé par un pendentif en main de fatma que MrRéglisse m’a offert pour mes 30 ans. Mon porte-bonheur.

Chupa m’avait pas encore de pendentif à valeur sentimentale ou porte-bonheur. Mais depuis peu, ce manque est comblé !

Quand le site “Mon Collier Prénom” m’a proposé de choisir un collier + pendentif sur leur site, j’ai tout de suite pensé à ma fille, surtout avec son anniversaire qui approchait à grand pas. Le choix de colliers prénom à personnaliser est vaste, que ce soit pour les petits ou les grands, et même pour les mamans qui voudraient porter les prénoms de leurs enfants sur elles constamment (Mes amies m’avaient offert un collier du genre, mais il manque un prénom maintenant)

Ayant un fort attachement pour la symbolique de la main de fatma, j’ai immédiatement décidé que ce serait le pendentif idéal pour ma fille, pour la protéger du mauvais œil.  Un collier prénom personnalisé pour elle.

J’aurai pu également choisir celui-ci qui est très joli, mais il ne devait pas être disponible car je ne l’ai pas vu.

En ouvrant sa boîte cadeau, Chupa était ravie, bien que je lui ai déconseillé de le porter pour aller à l’école. Trop peur qu’elle le perde ou le casse.

Peu de temps auparavant, j’avais donné un bracelet confetti de la boutique Les Folies de Mélanie à Chupa, le même que le mien, pour faire un lien mère-fille entre nous, mais il avait suffit que Chichi tire un peu dessus pour que la fine chaîne se brise. Mon bracelet tient très bien alors que je ne le retire jamais, mais celui de Chupa n’avait pas résisté 1 journée à son poignet. Ma fille était déçue … Mais j’ai trouvé une solution.

Et voilà un joli collier coloré pour ma princesse des mille et une nuits ! Il est juste parfait. Le pendentif est peut-être juste un peu gros pour moi qui aime les petites choses discrètes mais il reste beau.

Si vous avez envie d’offrir des bijoux personnalisés pour les fêtes, avec le code “DOUDOUX”, vous aurez 10% de réduction.

Collier prénom offert

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

7 commentaires sur “Rien que pour elle

    hélène

    (15 novembre 2013 - 18:26)

    C’est très beau et j’aime beaucoup la symbolique du pendentif sentimental. J’y penserais dans 6 ans !!

    Pomdepin

    (15 novembre 2013 - 18:40)

    C’est une très bonne idée! J’ai de la chance, une amie fait des pendentifs en verre adorables, elle va recopier une fleur dessinées par ma fille et lui en faire un collier 🙂

    Cema et sa Family

    (17 novembre 2013 - 21:34)

    Tu as très bien choisi, il est magnifique ce collier pour Chupa !

    La maman des petits plats

    (17 novembre 2013 - 22:18)

    Très joli.
    J’aime beaucoup cette idée de lien mère-fille.
    Et joyeux anniversaire en retard à Chupa !

    Maud

    (18 novembre 2013 - 22:24)

    sympa ! j’imagine qu’elle devait être ravie. Avec le confetti vert, c’est encore plus personnalisé !
    (l’autre qui ne devait pas être dispo est superbe aussi!).

    5-5-5 pour elle alors 😉

    Vinie

    (19 novembre 2013 - 15:47)

    Oooh c’est très joli <3

    Sophie

    (21 novembre 2013 - 8:48)

    Il est très beau le pendentif de Chupa et quelle bonne idée d’adjoindre la main de Fatma à l’initiale de son prénom. C’est une idée que je devrais retenir aussi. Merci pour cette découverte.

Laisser un commentaire