Un Bandeau de Grossesse au pied du Sapin [ Complètement Dinde MamaBand ]

Sentir son ventre rond bien au chaud, bien maintenu aussi, de nombreuses futures mamans apprécient. Pour répondre à ce besoin, parmi toute la panoplie des accessoires pour les femmes enceintes, il y a le bandeau de grossesse : un tube de tissu extensible et doux. On sent son ventre comme protéger en le portant.

Le bandeau de grossesse, ce n’est pas uniquement pour soutenir le ventre. Il permet également de pouvoir continuer à porter les tee-shirts devenus trop courts ou mettre en valeur le ventre quand la future maman porte une robe. Fini les tee-shirts manches courtes ou longues qui laissent apparaître un bout de peau.

La marque Mamaband propose de nombreux bandeaux de grossesse colorés, avec des motifs différents, pour sublimer les futures mamans et pour qu’elles puissent se créer des looks uniques.

Cette année, grâce à Mamaband, une future maman découvrira une pochette cadeau contenant un bandeau noir rehaussé de quelques coeurs au pied du sapin. Complètement dinde ! Tous les bandeaux de grossesse Mamaband sont vendus dans une pochette cadeau.

Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant 17 décembre inclus :


Jeu terminé. La gagnante est … Liine68 !
Bravo ! Envoie moi vite tes coordonnées à uncoconpourbb(at)gmail.com

Pour ne rien louper des cadeaux qui tomberont sur ce blog, likez la page FB !

Et surtout, n’oubliez pas d’aller voir les cadeaux complètement dindes en jeu chez mes amies les Dindes !

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Un Bandeau de Grossesse au pied du Sapin [ Complètement Dinde MamaBand ]

    M@rie

    (12 décembre 2013 - 9 h 58 min)

    Bonjour ! Nouvelle venue sur ce blog grâce aux dindes, je te remercie pour ce lot qui me plait particulièrement ! 🙂 maintenant je vais aller à la découverte de ton blog, alors : merci et belle journée !
    Cordialement,
    M@rie ~~

    Noemie el ghozal

    (15 décembre 2013 - 20 h 38 min)

    merci pour ce concours j’adore jolie découverte

    G.diem

    (17 décembre 2013 - 23 h 41 min)

    Très jolis ces bandeaux, merci +++!

    idées cadeau

    (19 janvier 2014 - 16 h 28 min)

    Très original, très pratique et très mignon ce bandeau de grossesse, meme si les fetes de Noel sont fini, le cadeau est toujours valable pour la prochaine fete..!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.