Découvrez ObMum par Véronique Delachaux

Il y a quelques jours, le site marchand de vêtements pour futures mamans Véronique Delachaux fermait ses portes virtuelles. Triste nouvelle.

Malgré tout, il y a une bonne nouvelle à cette annonce puisque l’expertise de la marque Véronique Delachaux pour habiller les femmes enceintes ne va pas disparaître. En effet, la marque Obaïbi ( la mode pour les bébés, suivie par Okaïdi, la mode pour les enfants) s’enrichit de la gamme ObMum, une gamme de vêtements confortables et adaptés aux besoins des futures mamans et ObMum bénéficiera du savoir-faire de Véronique Delachaux.

Sur le site Okaïdi, on peut déjà retrouver la collection ObMum comprenant quelques vêtements basiques pour la grossesse.

Des matières confortables, des coloris passe-partout, des ceintures pour souligner votre ventre de future maman, voilà ce que l’on trouve chez ObMum. De quoi se faire une silhouette simple pour la vie de tous les jours.

ObMum vêtement de grossesse

Si vous avez envie de tester des vêtements de grossesse de la gamme ObMum, j’invite les futures mamans à s’inscrire comme CoconMama testeuse .Prochainement, je sélectionnerai l’une d’entre vous afin qu’elle puisse donner son avis. Elle pourra choisir la tenue qu’elle désire recevoir et s’engagera à faire des photos, ainsi qu’à donner son avis.

obmum believe in life

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Découvrez ObMum par Véronique Delachaux

    Marie

    (7 février 2014 - 8 h 41 min)

    Ouh, ouh, ça m’intéresse!!! C’est fait, merci.

    Barret annecharlotte

    (1 mars 2014 - 7 h 39 min)

    Trop belle gamme
    Si il n est pas trop tard ça m intéresse 😉

    stephanie

    (15 mars 2014 - 20 h 07 min)

    J’y suis allé très enthousiaste mais quelle déception!
    En effet, beaucoup de pantalon en matière style velours ce qui grossit et qui, à l’arrivé des beaux jours, devient vite trop chaud et inconfortable.
    En ce qui concerne les tops et chemisiers, je ne les trouvent pas classe, ils font trop sport (comme dans beaucoup de marque malheureusement).
    A quand une marque, pas trop chère faite pour les femmes actives et qui veulent s’habiller correctement pendant leur grossesse …
    Finalement je n’ai rien acheté et la vendeuse m’a dit que beaucoup de femmes venaient mais rare sont celles qui achètent…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.