Une MuMMy Box pour Maman gâtée

Il y a des magasins qui savent prendre soin de leurs meilleures clientes. Et parmi ces enseignes, il y a Monoprix !

Monoprix chouchoute souvent ses plus fidèles clientes avec des box.

Le concept de la box est fabuleux dans le sens où presque tout le monde aime les surprises. De plus, les box Monoprix sont gratuites. Quel plaisir de recevoir des produits de qualité sélectionnés avec soin pour faire plaisir.

Ce mois-ci, Monoprix a choisi d’offrir une box aux mamans. La Mummy Box pour maman gâteau, maman gâtée.

1000 détentrices de la carte fidélité Monoprix auront la joie de recevoir cette Mummy Box. Mais pour les autres, rien n’est perdu puisque l’enseigne offrira 50 box sur Facebook et 30 sur twitter entre le 12 et le 23 février 2013. Je vous recommande de tenter votre chance car le contenu de la Mummy Box est très sympathique ! La preuve en images …

Pour maman …

mummy box monoprix 2

Un shampoing sec Baptiste pour les jours où bébé ne vous laisse pas le temps de vous doucher / Un fond de teint infaillible / Un soin contour des yeux, contre les cernes, de CHRONOLYS (très bons produits) / Un serum liftant pour avoir bonne mine de Lierac / Le nouveau soin miracle, anti-âge, de Garnier

Chocolat Baru

Un HIPPO en chocolat pour se remonter le moral et remonter vos ressources en magnésium : très important !

Pour bébé …

MUMMY BOX MONOPRIX

De l’eau micellaire BIODERMA, parfaite pour la glisser dans le sac à langer / Une Cold cream Mustela pour hydrater le visage de bébé

tutute-dodie-like-papa

Une tétine Dodie, pour flatter papa ou maman … J’ai eu la version papa et mon tout-petit, accro à la tutute, l’a tout de suite adopté !

Le petit chocolat Barù est si mignon que je n’ose pas le manger … et vous, oseriez-vous ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.