Leur Look de Gosse coloré pour le Printemps

Le printemps a semblé prendre un peu d’avance. Même si cela ne présage en rien qu’il restera.

Tout le monde a tenté d’en profiter. Sauf moi. Je suis une rabat-joie.

Enfin, disons plutôt que 18° ne me suffisent pas pour sortir les doigts de pieds, pour manger en terrasse, pour porter des tee-shirts … J’ai juste sorti mes lunettes de soleil. Et commandée 2 robes (pour plus tard, dans quelques degrés de plus)

Le dicton dit “En avril, ne te découvre pas d’un fil” alors pourquoi en mars nous pourrions ?

Nouveau dicton : “En mars, ne te découvre pas d’un métatarse !” Et voilà, plus un doigt de pied à l’air. Na !

Si mes voisins et leurs enfants se croyaient presque en été côté tenues vestimentaires, mes doudoux ont eu aussi eu le droit de sortir les tee-shirts, mais uniquement superposés au dessus d’un tee-shirt manches longues !

T-Biscuit a un peu crié au scandale, mais tant pis.

Le soleil donne envie de mettre de la couleur dans nos tenues alors ce fut le moment idéal pour étrenner les vêtements Googoo&Gaga reçus récemment.

Quand Marjolaine m’a envoyé un mail me proposant de sélectionner un article pour chacun de mes enfants, elle a ajouté :

“Il y a des leggings pour ta fille si tu veux 😉 “

J’ai laissé Chichi choisir son tee-shirt sur PC et j’ai également laissé le choix du modèle à Chupa. Evidemment, quand je lui ai annoncé qu’il y avait des leggings, elle a aussitôt préféré cette idée, même si elle trouvait les tee-shirts tous trop beaux.

T-Biscuit étant en vacances chez mes parents, j’ai choisi à sa place. J’ai longuement hésité entre un T-Rex plus vrai que nature, une guitare très rock ou un squelette. Puis j’ai remarqué tous ces ballons colorés sur un Tee-Shirt. Il y avait même des ballons de basket. Alors j’ai su que c’était celui-là qu’il fallait.

enfants-googooandgagaChichi est super fier de son tee-shirt graphique et coloré avec une tête de cerf à lunettes de soleil.

Le legging de Chupa est devenu SON legging officiel pour son cours de modern jazz. La première fois qu’elle est arrivée à son cours avec, une des petites filles s’est littéralement jetée sur elle pour toucher son legging. Elle le voulait. Elle le trouvait trop beau. La matière a étonné la plupart des filles. En effet, la matière est la même que pour un maillot de bain ! Une seule fille lui a dit le trouver bizarre et moche … une jalouse !

Quand T-Biscuit a découvert le tee-shirt que j’avais choisi pour lui, il m’a dit :

“Mais on va me prendre pour un arc-en-ciel !”

Toujours est-il que depuis qu’il l’a porté une fois, il le réclame tout le temps !

De mon côté, j’aime beaucoup la matière des tee-shirts. Même pas besoin de les repasser, ils se défroissent tout seul.

Depuis, j’évite de retourner sur le site car je voudrais tous les acheter. Les motifs Googoo&Gaga sont originaux et au moins, on ne les retrouve pas sur le dos de tous les gamins de l’école. Juste sur le dos des enfants de blogueuses.

legging googooandgaga

Pour ne rien louper de l’actualité de Googoo&Gaga France, notamment, les ventes privées, il vaut mieux suivre la page fan !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Leur Look de Gosse coloré pour le Printemps

    madamezazaofmars

    (21 mars 2014 - 19:06)

    Très jolis choix et très jolies tenues. J’adore vraiment cette marque et leurs créations. Extra !

    Alicia

    (24 mars 2014 - 9:24)

    Le legging est très sympa !

Laisser un commentaire