Still Alive, le pantalon Indestructible !

Trouver un pantalon résistant à la vie palpitante et dangereuse d’un enfant de 3 ans n’est pas chose aisé. Pourtant, voilà 6 mois que le pantalon indestructible de vertbaudet est dans la commode de Chichi et il a résisté à 6 mois de maternelle : la pire épreuve dans la vie des vêtements d’enfants !

Les enfants de maternelle, ça joue en marchant à 4 pattes sur le macadam, ça se traîne les genoux à terre, râpant le sol, ça saute sans se soucier d’un éventuel accro, ça vit sans penser à ménager les vêtements.

Ce que j’apprécie particulièrement avec ce pantalon, et je suis certaine que l’Atsem de la classe de mon tout-petit ne me contredira pas, c’est son absence de braguette et de bouton. La taille élastiquée c’est juste le must pour les bout’d’choux de maternelle !

Chichi a donc mené la vie dure à son pantalon pendant 6 mois. Et si, il y a 6 mois, il était légèrement trop grand, depuis Chichi a pris quelques centimètres et aujourd’hui, il lui va comme un gant ! Comme le bas du pantalon est renforcé, il n’a pas souffert et n’est pas effiloché. Parfait !

Ce n’est pas par hasard si ce pantalon a remporté le Grand Prix de l’Innovation dans la catégorie Mode (prix décerné par les mamans/papas lors de la seconde édition du Spot des e-fluent Mums en décembre 2013).

Voici quelques clichés des aventures que Chichi fait vivre à son jean indestructible … Il manque juste une photo du jour où il est tombé de tout son long dans la boue, devant l’enclos des canards, chez mes parents … Croyez le ou non, mais la matière du jean a fait que la boue n’a quasi pas accroché sur le tissu !

draisienne-3-ans

enfant-dessin-craie

jeu-dans-la-terre

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Still Alive, le pantalon Indestructible !

    Hysterikfamily (julie)

    (14 mars 2014 - 10:28)

    C’est chouette qu’il soit vraiment difficile de l’user mais le prix est trop élevé pour les petits budgets. Il faudrait que je regarde en période de soldes. ce qui me gène aussi c’est sa matière. Le Dictateur n’aime pas les jeans et préfère les joggings même si je note qu’il n’y a pas de boutons, braguettes et que la taille est élastique …

    Vinie

    (16 mars 2014 - 15:50)

    Tiens, en voyant la draisienne de Chichi, ça me fait penser que je ne regrette pas d’avoir acheté celle de Lù après avoir vu celle de ton Fils 😉
    Ce n’est pas tout à fait la même (on a la Bikloon) mais Lù l’adore et veut la prendre partout où on va ^^

Laisser un commentaire