Fisher-Price recherche ses Parents Ambassadeurs

ambassadeurs fisher price

Fisher-Price la marque de jouets d’éveil qui a bercé notre enfance (du moins pour les parents qui ont aujourd’hui la trentaine) recherche aujourd’hui 3 parents pour être ambassadeurs de la marque.

Ces 3 parents deviendront les porte-paroles de la marque. Ils participeront au tournage d’un petit magazine de quelques minutes à leur domicile pendant une journée complète, mais donneront également leur avis sur les jouets Fisher-Price dans les magazines, site internet, facebook ou YouTube.

Pour jouer les ambassadeurs, Fisher-Price recherche :

  • une maman attendant un bébé (environ 7 mois de grossesse)
  • d’un(e) papa/maman ayant un bébé de moins de 3 mois
  • d’un(e) papa/maman ayant un bébé de plus de 6 mois

Ce casting est exclusivement réservé aux parents n’ayant pas de blog, mais avoir un compte facebook et instagram peut être un plus.

Si l’aventure vous tente, il suffit de vous inscrire en ligne sur le site de Fisher-Price avant le 25 mai 2014 inclus. Attention, une vidéo d’environ 1 minute pour vous présenter et expliquer vos motivations vous sera demandé.

Un jury de professionnels choisira les 6 finalistes qui seront invités le 11 juin à défendre leur candidature. Les 3 ambassadeurs seront sélectionnés à l’issue de la journée. Ils seront ensuite contactés au cours du mois de juin et un rendez-vous sera pris pour un tournage à leur domicile fin août.
Les 3 ambassadeurs retenus se verront attribuer 1 000€ chacun pour leur participation à l’ensemble du programme.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.