Couches livrées à Domicile* avec Couches Land

COUCHES LAND

Je me souviens, avant de devenir maman pour la première fois, je faisais régulièrement des rêves dans lesquels j’oubliais de changer la couche de mon futur bébé à naître durant plusieurs jours. J’aurai également pu rêver que je tombais en rupture de couches pour mon nouveau-né. Devoir gérer ce stock, compter pour anticiper les week-ends ou les jours fériés, c’est un peu l’angoisse pour les jeunes parents. Puis l’enfer, c’est aussi d’aller faire ses courses avec la coque du nourrisson dans le caddie, de devoir y caser les packs de couches et ne plus avoir de place pour l’alimentation.

La vraie solution quand on a choisi d’utiliser des couches jetables pour son bébé, c’est qu’elles soient directement livrées chez soi. C’est ce que propose le site Couches Land.

Grâce à Couches Land, il est possible de choisir ses couches parmi 3 marques de couches jetables, 3 marques de couches bio et 2 marques de couches lavables (et leurs inserts). Il suffit ensuite de choisir la taille correspondant au poids de votre tout-petit, le nombre de paquets que vous souhaitez recevoir et le tour est joué.

Les envois sont faits en 24h, la livraison en 48 à 72h et les frais d’envoi sont gratuits à partir de 50€ d’achat. Vous pouvez même choisir de vous abonnez afin de recevoir vos paquets de couches tous les mois ou tous les 2 mois. Ainsi, plus d’oublis possible et vous économisez 5 à 10% sur votre facture. La paiement se fait via paypal.

Parmi les marques de couches Bio proposées par Couches Land, il y a les couches Pingo.

Stéphanie, jeune maman d’une toute-petite fille d’1 mois a pu tester ces couches. Voici son avis de CoconMama testeuse.

Dès réception des couches jetables écologiques, je me suis empressée d’ouvrir le carton pour les essayer.
Le point négatif est que le paquet n’a pas été facile à ouvrir malgré les pointillées sur le côté qui sont prévus pour faciliter l’ouverture.
Une fois le paquet ouvert, j’ai découvert des couches simples avec un très joli dessin de pingouin. Au toucher, elles sont douces à l’extérieur comme à l’intérieur.  Le point positif est que les fesses de bébé ne touchent pas les produits absorbants grâce à un voile textile. Sur ma puce, elles sont à la bonne taille et très fines ( ne font pas de gros popotin).
Premier test la journée: Verdict, la couche ne bouge pas et reste en place. Pas de fuite et très absorbante même avec des selles un peu liquides.
Deuxième test la nuit: Verdict, après une nuit de 8h. Pas de fuite. Les fesses de ma puce sont sèches et pas rouges non plus.
Conclusion: Moins de produits chimiques et une bonne efficacité de jour comme de nuit. Je suis convaincue et recommande ces couches.
Le p’tit truc en plus : A l’occasion de la coupe de monde de foot qui débute ce soir, Couches Land met en jeu 3 maillots de bain lavables aux couleurs de la France, de la marque Hamac. Les règles du jeu sont sur le blog du site.
* Ou sur votre lieu de vacances. Là où vous le souhaitez en fait.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Couches livrées à Domicile* avec Couches Land

    Marie

    (13 juin 2014 - 11 h 30 min)

    Sympa le système de livraison de couches.
    Nous quand les enfants étaient tout bébé, ont manquait jamais de couches, on prévoyait pour longtemps. En revanche, quand ils ont commencé à être plus grand, pas lion de la propreté, on se retrouvait avec le paquet vide avant d’aller au lit -_- la loose

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.