Cape de bain Little Giraffe : un véritable Cocon pour Bébé #CoconParentsTesteurs

Little-Giraffe-France-(1)
Little Giraffe®, voilà une jolie marque que vous ne connaissez peut-être pas. Logique, elle débarque tout juste dans l’hexagone français. Mais c’est en 2000 qu’elle a vu le jour, avec comme mascotte Little G™, un adorable girafon tout doux, très vite devenu le doudou fétiche de la très célèbre Suri Cruise.
La devise de la marque Little Giraffe® est de proposer les accessoires pour enfants et adultes les plus luxueux, les plus chics et les plus simples à entretenir du marché.
En découvrant les produits de la marque en vente sur le site de Decobb, on a tout de suite envie de se lover dans les couvertures, peignoirs ou cape de bain. Tout paraît tellement doux et moelleux …
Difficile de ne pas avoir envie de craquer pour l’univers Little Giraffe®. D’ailleurs, de nombreuses célébrités comme Angelina Jolie ou Jessica Alba ont succombé.
Après que bébé ait pataugé dans l’eau, que ce soit dans son bain, à la piscine ou à la plage, nous avons très vite envie de l’enrouler dans un cocon de douceur pour qu’il ne prenne pas froid. Le rêve est d’avoir une grande cape de bain douce et moelleuse comme celles que propose Little Giraffe®.
En tant que CoconParent Testeur, Célia, maman de Mr mon Amour, 7 mois, a eu la chance de tester une cape de bain luxe, avec oreilles de la marque. Voici son avis :
cape-de-bain-douce-little-giraffe
Nous avons eu le plaisir de recevoir cette bien jolie cape de bain il y a quelques semaines. Nous sommes une famille de testeurs, dans les lignes à venir vous trouverez donc les avis de Mr mon Amour, 7 mois, de son papa et de sa maman. Nous avons souhaité tester le produit plusieurs semaines avant d’en faire un retour afin que ce dernier soit construit et objectif.
Notre première impression est plutôt bonne, outre une réception des plus rapides, la cape de bain est soigneusement emballée dans du papier de soie et un ruban de la marque. Et ce tissu, quelle douceur ! La qualité de la capuche de la cape de bain et les finitions témoignent du soucis du détail de la marque : une bande de satin d’une sérigraphie tout en rondeur, les bordures rappellent le tissu de la capuche et les adorables petites oreilles sont elles aussi doublées de satin.
L’avis de Mr mon Amour : « Cette cape est douce, j’aime bien me cacher sous sa capuche qui est idéale pour un « caché trouvé » avec l’un de mes parents. Ma peau fragile est totalement enveloppée dans cette grande cape, qui va donc m’accompagner pour bien des bains. Par contre, je n’ai jamais vu autant de paparazzis à la sortie du bain…en témoignent ces photos. »
L’avis du papa : Cette cape est bien, le seul bémol est sa coupe en rectangle : cela permet de bien sécher son corps mais pas son entrejambe (comme c’est le cas des formes triangulaires).
L’avis de maman : Cette cape tout en douceur est jolie mais pas seulement ! En effet elle est vraiment absorbante, est en 100 % coton, et ne bouge pas au lavage. Elle est même passée (par mégarde) au sèche linge en programme délicat et alors que je craignais que le satin ne bouge cela n’a eu aucunes répercussions.
Elle n’est pas marquée trop garçon ou fille de part son coloris neutre. Le temps du bain est un moment privilégié de la journée à la maison. Il arrive que Mr Mon Amour ait envie de rester dans le bain lorsqu’on l’en sort, il nous est alors facile de détourner son attention avec la cape de bain :
la capuche est suffisamment grande pour jouer, les bordures de la cape de bain ressemblent à une « peluche » ce qui permet également de lui chatouiller le bout du nez et passer ainsi à la phase massage dans la bonne humeur.
Néanmoins je trouve son prix élevé pour une produit de ce type.
Les +
Sa forme
Sa douceur
Ses aspects ludiques
Sa taille : 58 x 104 cm (de nombreux bains en perspectives!)
Son caractère unisexe
Les –
Son prix
Un grand MERCI à un cocon pour bébé de nous avoir permis de découvrir cette luxueuse cape de bain. Nous avons déjà envie de découvrir le reste de la marque : doudou, couverture, peignoirs…
Mr mon Amour et ses parents, famille de testeurs

cape de bain little giraffe cape-de-bain-little-giraffe

test cape little giraffe

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Cape de bain Little Giraffe : un véritable Cocon pour Bébé #CoconParentsTesteurs

    Vinie

    (26 août 2014 - 15 h 37 min)

    Au toucher, elle doit être vraiment toute douce cette cape de bain 🙂

    Caro

    (27 août 2014 - 10 h 06 min)

    Merci pour cette découverte! Je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais de ce pas faire un tour sur Decobb.com pour découvrir les autres produits.
    Cette cape donne vraiment envie, tu crois qu’ils la font aussi en taille adulte?! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.