Ratou petit Panda Roux sur un tee-shirt

Certaines personnes portent des tee-shirts avec la tête de Johnny dessus, ou bien des aigles, des chatons, des dauphins, des loups ou des chevaux.  Pour être plus tendance, il vaut mieux avoir un flamants roses sur son tee-shirt.

T-Biscuit, son truc, c’est plutôt les requins, les alligators et les serpents.  Au moment des soldes, quand je lui avais demandé de choisir un tee-shirt parmi la multitude proposée, il n’avait rien aimé. Il voulait un tee-shirt avec un requin dessus.  Je lui ai répondu qu’il n’y en avait pas après avoir recherché rapidement sur les sites des grandes enseignes de vêtements pour enfants.  Il m’a demandé de chercher plus. C’est ainsi que j’ai découvert la marque de tee-shirt The Mountain, vendue sur Amazon en France.  Ils sont bien moins chers sur le site US mais en ajoutant les frais de port, ça ne vaut pas le coup. T-Biscuit a insisté.  MrRéglisse et moi avons fini par céder en lui offrant le tee-shirt requin, mais il en aurait souhaité d’autres. Il y a tellement de modèles. C’est devenu son tee-shirt fétiche.  Encore plus depuis que, sur le marché aux poissons, il a été photographié avec un requin d’1m50 à côté de lui.

En tout cas, la qualité du tee-shirt est top et il passe au sèche linge malgré la sérigraphie !

Chichi aussi a un nouveau tee-shirt fétiche.  Un tee-shirt avec son héros dessus : le super Ratou petit Panda Roux qui a vécu tout un tas d’aventures palpitantes quand il était plus jeune.

A moins de le faire soi-même, trouver un tee-shirt avec le vrai Ratou dessus est impossible. Nous avons donc réalisé nous même le tee-shirt personnalisé de Chichi sur le site Tunetoo.com.

J’avais déjà l’illustration que Myzotte avait faite de Ratou en bonne qualité, il ne restait qu’à le placer sur un tee-shirt.  Le plus compliqué a été de choisir la couleur de fond du vêtement. J’ai longuement hésité.  J’ai même demandé conseil à ma mère, pour finir par choisir le orange, une couleur qui sied bien à mon tout-petit.

J’ai également ajouté du texte : ” Ratou petit Panda Roux” et “Mon doudou”. Là aussi, j’ai testé toutes les polices de caractère possible.  Puis j’ai fini par valider ma commande.

J’ai eu un peu peur de ne pas pouvoir mettre le tee-shirt Ratou dans la valise des vacances car il lui a fallu 10 jours pour arriver, mais ouf, il est arrivé à temps.

Ce fut une surprise pour Chichi de découvrir ce tee-shirt sur lequel il a immédiatement reconnu son doudou.

Un joli tee-shirt qui fait sensation ! Dommage qu’il ne passe pas au sèche-linge.

1407273940740

Merci à Tunetoo 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Ratou petit Panda Roux sur un tee-shirt

    Vinie

    (7 août 2014 - 14:01)

    Il est vraiment joli son tee shirt avec la p’tite mascotte-doudou ^^

    Marie

    (7 août 2014 - 14:33)

    Il est très mignon ce t-shirt avec Ratou dessus ^^

    nuagedelexou

    (9 août 2014 - 8:54)

    Je trouve ça super de pouvoir créer le TEE-shirt à l’effigie des doudoux ou des héros de nos enfants!C’est une belle surprise pour eux en tout cas!pour une idée cadeau originale c’est sympa

    Maud

    (17 août 2014 - 14:45)

    Trop bien ce t-shirt ! bon choix le orange ! c’est du quel âge ? 4 ans ?
    Léo aussi aime bien les requins comme T’biscuit… il a quelques vêtements sur lesquels on en voit : un short de bain, un maillot, un t-shirt… 🙂

    Maud

    (17 août 2014 - 14:47)

    (ah et le t-shirt avec requins de léo avait été acheté chez kiabi! et pour noémie, j’ai suivi tes conseils tendance, elle a un débardeur avec une flamant rose !)

Laisser un commentaire