Avis sur la gamme Bébé Derma de Weleda à la mauve blanche #CoconParentsTesteurs

mauve blanche weleda

Les nouveaux-nés ont souvent la peau très sensibles. Elle pèle, elle se crevasse, elle se fendille … il est nécessaire d’en prendre soin.

En grandissant, certains bébés gardent une peau dite atopique nécessitant plus d’attention que celle d’autres tout-petits.

Pour ces bébés à la peau très sensible ou atopique, la marque Weleda a imaginé une gamme Bébé DERMA à la mauve blanche. Cette plante a été sélectionnée pour sa spectaculaire capacité d’autorégulation : solidement ancrées dans le sol, elles regorgent de mucilages, substances végétales hydrophiles, qui gonflent au contact de l’eau, lui permettant ainsi de réguler efficacement sa teneur hydrique et de mieux résister aux agressions.

Lucie, une coconmaman testeuse fervante utilisatrice des produits Weleda ayant elle-même une peau sensible qui ne lui permet pas d’ utiliser tous les produits qu’elle aimerait sur sa peau et qui, par conséquent, est très sensible à ce qu’elle utilise pour ses enfants, a eu l’occasion de tester cette nouvelle gamme Bébé DERMA.

Voici son avis sur la gamme Weleda à la mauve blanche :

Le packaging est sympa, les couleurs, blanche et mauve, sont très douces.
En utilisation, j’aime le format de chaque produit : le tube crème protectrice visage et le flacon lait corporel sont simples à utiliser, on ne se salit pas les mains et il n’ y a pas de gaspillage.

Au niveau de la texture, les deux produits se rejoignent : elle est légèrement épaisse mais s’étale très bien sur la peau, pénètre très facilement et donne aussitôt cette impression de bien nourrir la peau. Il n’y a pas de sensation de peau grasse.

En ce qui concerne l’odeur des deux produits, et bien c’est simple, ils n’ont aucun parfum particulier, ce qui est franchement appréciable.

Je suis complètement séduite par ces produits Bébé DERMA. J’utilise beaucoup les produits Weleda et une fois de plus, je suis conquise. J’apprécie l’utilisation d’ingrédients bio dans la composition de chaque produit, ainsi que celle de la cire d’abeille.

J’ai vu une amélioration sur la peau de mon bébé.  Elle semble moins tirer, moins sèche. Il y a vraiment cet effet relipidant et bébé ne semble pas mécontent de se faire bichonner d’avantage de bon matin !

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.