Le Manteau parfait pour ma Originale Girl

parka-valentine-taoIl semblerait qu’avec le début des vacances de la Toussaint, l’été indien ait pris fin dans le nord de la France. Les 12 petits degrés d’hier après-midi et les 6°de ce matin ne diront pas le contraire. Enfin, je ne vais pas me plaindre, il faisait quasiment le même temps en août. C’était inespéré ces semaines d’été indien, même si, le soleil étant moins haut dans le ciel, nous n’avons pas pu vraiment en profiter dans notre jardin.

Bref, il va falloir ressortir les gros manteaux ! Ou plutôt en acheter de nouveaux … même pour moi, car c’est vraiment le cas de le dire, je n’ai plus rien à me mettre sur le dos.

Chichi et Chupa ont eu de la chance, leurs manteaux chauds pour l’hiver nous ont été offerts. Je vous parlerai prochainement de celui de Chichi qui a un truc très spécial, mais aujourd’hui, je vous présente le modèle Valentine de Tape à l’Oeil, joliment porté par ma jeune fashion victime.

Quand j’ai déballé ce chaud manteau d’hiver, j’avoue que j’ai regretté qu’il ne soit pas pour moi : J’aime le kaki et j’aime les grandes capuches bordées de fourrure. En plus, sa forme légèrement évasée et ses 2 belles attaches qui lui donnent du style, je valide à fond ! Malheureusement, je ne pense pas entrer dans la taille 14 ans.

Ma grande fille de bientôt 9 ans a elle aussi été charmée. Avec ce “Warm Jacket” doublé polaire, elle n’aura pas froid cet hiver !

T-A-O_parka-Valentine

Si vous cherchez un (ou des) manteau(x) pour votre (ou vos) enfant(s), n’hésitez pas à aller jeter un œil au guide des manteaux de TAO, vous trouverez certainement votre bonheur pour un prix tout doux (contrairement à la doudoune que T-Biscuit a choisi pour cet hiver). Surtout qu’en ce moment, il y a -5€ sur certains modèles et -5€ de plus si vous avez la carte fidélité !

Tape A l’Oeil, si vous ne connaissez pas, c’est une entreprise de prêt-à-porter pour les enfants qui a son siège sur la métropole lilloise. Je suis passée devant 2 fois par jour pendant de nombreuses années, quand j’allais travailler. Leur nouveau slogan est “Original Kids !”. Et pour découvrir quel “original kid” est votre enfant, il y a un test sympa à faire sur la page facebook. Je l’ai fait et le résultat est criant de vérité concernant Chichi !

original kids

Le test, je l’ai également fait pour Chupa qui est une vraie Original Kid. Résultat : Elle vous écoute attentivement mais n’en fait qu’à sa tête au final. Voilà, c’est tout à fait ça. Sauf peut-être pour le “attentivement”.

Un Original Kid vu par Tape à l’Oeil, ça donne cela :

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Le Manteau parfait pour ma Originale Girl

    Aurélie B

    (23 octobre 2014 - 8:39)

    J’ai justement commandé le manteau de Pomponnette hier soir sur le site (modèle HIANA) !
    Je suis fan de TAO, de jolis look à prix raisonnables, je trouve juste que certains articles manquent parfois de confort. 😉

    Si ça peut te rassurer ici aussi (dans le 13) l’été indien est terminé, merci à ce cher mistral … 🙁

    Bises
    Aurélie

      MissBrownie

      (23 octobre 2014 - 11:36)

      Je me demandais pourquoi je ne trouvais pas le modèle que tu as choisi pour ta fille mais je ne regardais pas au bon endroit 😉
      Très joli 🙂

      Ah oui, le mistral peut vite faire chuter les températures ressenties :-/

    Aix Parisienne

    (23 octobre 2014 - 11:27)

    Alors pour le coup je n’ai jamais mis les pieds chez TAO ! C’est lo’ccasion !

    Julien

    (23 octobre 2014 - 14:56)

    Bonjour,

    Merci pour cet article.
    C’est notre manteau phare et on est ravis qu’ils vous plaisent autant 🙂

Laisser un commentaire