Beaucoup d’Occasions de sortir son Look de Fête

Si j’ai lamentablement oublié les dates des photos de classe [mais c’est parce que les années précédentes, elles étaient faites en mars, alors ça me perturbe] et que mes doudoux n’avaient pas sorti leurs habits de lumière pour éblouir le photographe, en cette fin d’année, il y a de multiples occasions d’avoir envie de se faire beau / belle.

Chaque week-end, une occasion, entre le téléthon, là où Chupa va danser, le Noël du boulot de MrRéglisse, le Noël de la danse, le Noël du basket … sans oublier le réveillon de Noël et le 25 décembre en famille ou le réveillon du jour de l’An.

Chupa aime se sentir jolie pour ces sorties. Et vous commencez à la savoir, elle aime également les shorts. Alors quand je lui ai demandé de choisir son look de fêtes parmi une sélection de vêtements festifs de la marque Tape à L’oeil, voilà sur quoi elle a craqué* …

tenue festive tao

Une petite ballerine avec des sequins, un tutu en tulle, du lurex et de la magie sur un tee-shirt rose poudré

short noel festive tao

Un short satiné avec fil en lurex à la ceinture

Le legging à coeur et les ballerines noires à paillettes étaient déjà dans sa garde-robe.

Pour compléter une tenue de fête, des accessoires ne sont jamais superflus et voici ceux choisis par Chupa

accessoire de fete tao

accessoire de fete

De belles barrettes et une écharpe toute douce

Tape à L’oeil propose de jolis looks de fête, pour les Original Kids, à prix doux. Les garçons ont le choix entre le nœud de papillon avec un p’tit côté Stromae (ou Corentin Grevot, le gagnant de Rising Star), la cravate, le béret, les bretelles, le borsalino ou encore le style british. Si je n’avais pas dit à Chupa que la chemise en jean avec nœud de papillon était dans la catégorie garçon, elle aurait certainement craqué pour elle. Il faut dire qu’elle a un style très actuel.

En attendant les vraies festivités, je vous invite à découvrir comment les Original Kids préparent Noël et comment ils se tiennent à table.

*Tenue offerte

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Beaucoup d’Occasions de sortir son Look de Fête

    Marie

    (27 novembre 2014 - 17:56)

    Pour Chloé, j’ai craquée sur une jolie petite robe grise Okaidi avec des sequins qui reflètent la lumière en multicolore. Du coup, elle est trop contente.

    Mademoiselle Farfalle

    (28 novembre 2014 - 15:26)

    J’adore la tenue!! Je pense que la Miss adorerait!! ^^

    Maristochat Bellemam'

    (28 novembre 2014 - 17:01)

    C’est super joli!!!

Laisser un commentaire