“Mon Smartphone” Baby Auchan pour que Bébé ne chipe plus votre téléphone #CoconParentsTesteurs

A l’approche des fêtes de fin d’année, la marque Baby des hypermarchés Auchan a imaginé de nouveaux jouets d’éveil 1er âge, plus proches des attentes des parents, avec un nouveau packaging plus clair et à des prix tout doux.

Cette année, Auchan a ajouté 40 nouveautés dans sa hotte pour les tout-petits, avec pour objectif de répondre aux attentes des parents.

Arsène, le bout’chou de 17 mois de Cécile, une CoconMaman testeuse, a eu l’opportunité de jouer avec le jouet “Mon smartphone”, destiné au 12-24 mois. A-t-il aimé jouer avec ? A-t-il cessé de chiper le portable de sa maman directement dans son sac à main ?

Voici l’avis de Cécile concernant le test de “Mon Smartphone” Baby Auchan :

SMARTPHONE BEBE PAS CHER

Arsène a avant tout aimé la fonction “animaux” avec les mots “chat” et “chien”…mais plus encore les cris des animaux. Il n’a cessé d’appuyer sur la touche pour reproduire le cri !

Son autre passion fut d’allumer puis éteindre, allumer, éteindre, encore et encore …. en attendant le “bonjour” et le “au revoir”. Quand le petit ourson d’accueil apparaissait, il était tout content.

Il n’oubliait pas de dire “allooooooooo”. Et oui, il imite sa maman et il le fait vraiment bien ! En appuyant sur la touche verte, il a bien compris qu’il faisait sonner le smartphone Baby Auchan.

Arsène a également beaucoup apprécié de pouvoir enlever et remettre la coque du Smartphone.

De mon point de vue de parent, j’aime la solidité du smartphone pour bébé car malgré quelques chutes, il fonctionne toujours (ouf…!)

J’ai également approuvé l’écran qui s’éclaire et la fonction bilingue anglais, même si pour l’instant Arsène l’utilise en français. Mais pour plus tard, c’est utile …

J’ai aimé sa facilité d’utilisation et les différents modes d’utilisation : chiffres-formes-animaux.

Bien qu’Arsène soit encore petit pour les chiffres, sa grande soeur de 4 ans, qui elle est du coup trop grande,  s’est tout de même amusée avec.

Ce smartphone Baby Auchan nous accompagnera lors de notre prochain voyage en train ! Il ne prend pas de place dans le sac, donc on l’embarque avec nous sans hésitation ! J’espère secrètement qu’il occupera bien mon tout-petit pendant les 5h30 de train pour aller dire bonjour a “KeyKey” (Mickey), comme le dit Arsène.

Pas de doute, ce jouet a un bon rapport qualité/prix ! Je ne m’attendais pas à cela !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur ““Mon Smartphone” Baby Auchan pour que Bébé ne chipe plus votre téléphone #CoconParentsTesteurs

    Marie

    (2 décembre 2014 - 12 h 22 min)

    J’en ai eu un similaire (enfin mes kids) et ça ne les attire pas pareil, surtout si ça fait pas autant de couleurs. Et avec Liam bébé, le téléphone est vite devenu HS. Heureusement que je ne leur ai jamais laissé mon téléphone ou tablette!

    Melanie Oesknar

    (15 décembre 2014 - 0 h 37 min)

    Bonjour à toute,

    Je trouve que c’est une très bonne idée, surtout si on regarde le prix, 10 € c’est pas le prix d’un téléphone classique et fini les soucis de rouler dessus avec la voiture ou de l’entendre tomber dans l’eau, je vais en prendre un pour mon bambin ! merci

    Mélanie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.