Quelques notes de poésie au creux de son cou

Plus elle grandit, plus Chupa devient coquette.

Ok, elle fait encore quelques trucs pas très ragoûtant pire que ses frères et très loin des clichés “princesse”, mais elle aime être bien habillée, jolie et sentir bon.

Il y a quelques années, je lui avais offert l’eau de toilette Yves Rocher pour enfants. Mais elle n’aime plus l’odeur. Alors elle me chipe mes parfums que je trouve bien trop voluptueux pour une petite fille de 9 ans. D’ailleurs moi-même je ne les mets plus, me sentant moins “femme” dans ma façon d’être qu’à l’époque où je les portais tous les jours.

Pendant les soldes, elle m’a supplié de lui offrir un des nouveaux parfums Okaïdi mais j’ai refusé, ce n’était pas dans mes priorités budgétaires.

Plus tard, elle est revenue à la charge, m’informant qu’une de ses copines avait plusieurs parfums aux senteurs sucrées telles que vanille, violette ou mandarine et qu’elle aimerait elle aussi en avoir.

Avoir une eau de toilette rien qu’à elle était presque devenue une obsession.

Puis, la semaine dernière, j’ai pu lui faire une surprise en lui offrant la toute nouvelle eau de toilette Catimini*.

Dans sa boîte aux illustrations florales, le flacon au bouchon comme une douce fleur n’a rien à envier aux eaux de toilette des grands. Son nom : “Extrait de poésie” est juste parfait pour une jeune fille pétillante fascinée par les romances et qui s’épanouit doucement vers l’adolescence.

Chupa n’a pas attendu longtemps pour ouvrir l’écrin comme une brute et, grand ouf, elle a adoré l’odeur de l’eau de toilette aux notes fruitées de poire, cerisier & rhubarbe, cassis & jasmin, et fond de notes musquées.

Tous les matins, elle n’oublie pas de passer par sa chambre pour s’asperger de quelques pschits avant de partir pour l’école. J’avoue que moi-même j’aime beaucoup les fragrances de cette eau de toilette. Et quand je sniffe ma fille, elle me demande d’arrêter car j’ai l’air trop bizarre.

EAU DE TOILETTE CATIMINI

Voilà une belle découverte pour ma grande de 9 ans !

Si vous avez envie de découvrir cette eau de toilette Catimini, n’hésitez pas à tenter votre chance sur le site Parole de mamans, il y a 20 flacons à remporter jusqu’au 16 mars 2015 inclus.

* eau de toilette offerte

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Quelques notes de poésie au creux de son cou

    Maristochat Bellemam

    (17 février 2015 - 13:22)

    Il est joli ce parfum et ta description fait envie!
    Ici ils ont des parfums disney qu’on leur a offert qui ne sentent pas grand chose mais ils adorent s’en asperger!

    Vinie

    (18 février 2015 - 18:58)

    J’ai tenté ma chance chez Paroles de Maman ^^

    Belle soirée !

Laisser un commentaire