Mimi’Lou chez Monoprix : Craquage en vue !

MUMMY BOX

Dans quelques heures, il sera trop tard et je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de la MUMMY BOX de Monoprix. Cette fabuleuse box dont l’imprimé a été imaginé par Mimi’Lou a été distribué aux clientes mamans ayant la carte et ayant été les plus actives (avec leur carte bleue) chez Monoprix … enfin, je ne connais pas les détails de la sélection.

L’enseigne MONOPRIX est réellement douée pour récompenser ses clientes avec de jolies box bien garnies.

J’ai eu la chance de recevoir la dernière MUMMY BOX, la Mère Veille, contenant des produits full size pour les mamans, comme la pink cream d’erborian, le shampoing sec Batiste à la cerise pour les mamans pressées, une crème pour les mains Caudalie parce que les mamans se lavent souvent les mains, des oréos chocolat pour reprendre des forces, un porte-clé Sophie La Girafe trop trognon et bien d’autres choses.

Pour bébé, on y trouve l’indispensable liniment de Mustela en format de sac à langer, de petites lingettes Biolane à transporter dans son sac à main, un repas au potiron de Blédina (dès 18 mois), une eau de nettoyage Bout’chou, et une crème Klorane.

MONOPRIX a décidé d’offrir des box à ses lectrices sur les réseaux sociaux : sur twitter ou facebook ou encore sur instagram et tout cela se termine le 25 février 2015.

Et si vous aimez l’univers de Mimi’Lou, actuellement, sur le site de Monoprix, vous pouvez craquer pour la collection Monoprix x Mimi’Lou, déclinée chez les bébés, les enfants et pour la maison.

Voici une mini sélection de ce qu’on peut y trouver : Jupe, chaussures en toile, tee-shirt manches longues, body, housse de couette …

SELECTION MIMILOU

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Mimi’Lou chez Monoprix : Craquage en vue !

    Stéphanie V

    (24 février 2015 - 19 h 41 min)

    Elle a l’air bien la box de chez Monoprix.

    SarahLou

    (24 février 2015 - 21 h 47 min)

    Moi j’ai déjà craqué pour un body et un pyjama avec des petits lapins! mais toute la ligne est top! J’avoue que j’ai un peu peur d’aller faire mes courses et de rentrer à chaque fois avec un nouveau craquage. C’est que ça va me ruiner cet histoire!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.