La Chaise Haute Light Wood de Babymoov est dinde !

Chaise haute light wood babymoov

Enfin dingue je veux dire … ou sera pleine de purée à la dinde, qui sait.

La chaise haute Light Wood est la chaise évolutive de la marque Babymoov et c’est également le 1er de nos 2 gros lots communs à notre événement “Une Dinde a fait le printemps”.

Cette chaise pliable et compacte en bois couleur taupe suivra votre enfant de sa diversification jusqu’à son adolescence (environ 50kg – quoiqu’il y a des adultes de moins de 50kg).

C’est donc peut-être dans cette chaise haute équipée d’un harnais 3 points et d’un coussin pour plus de confort que bébé pourra prendre ses premiers repas et découvrir les plaisirs des papilles. Et pour que le plaisir de bébé soit encore plus grand, mais aussi pour que les parents gagnent du temps, la marque Babymoov a imaginé une application bien pratique : La cuisine de bébé, disponible sur Google Play. Elle contient plus de 400 recettes à concocter à l’aide du NutriBaby de Babymoov et 150 dossiers conseils. Il y a même des recettes pour les futures mamans et les mamans qui allaitent.

Voilà l’application parfaite pour les parents en manque d’idées pour les repas de bébé faits maison.

appli babymoov

Si la chaise Light Wood de Babymoov vous plait, c’est le moment de tenter de la gagner, accompagné de son coussin de chaise !

Ce beau et gros lot est commun aux 10 blogs organisateurs. Il n’y aura qu’une et une seule chaise haute à gagner et vous ne pouvez donc participer qu’une seule et unique fois sur 1 seul des 10 blogs.

Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 22 avril 2015 :

Nous tirerons au sort 10 noms et Babymoov désignera la gagnante parmi ces 10 noms.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “La Chaise Haute Light Wood de Babymoov est dinde !

    Marie

    (15 avril 2015 - 9 h 23 min)

    Beau cadeau!!!
    Faut que je télécharge l’application pour me donner encore plus d’idées repas pour Ayden.

    G.diem

    (22 avril 2015 - 21 h 28 min)

    Merci à mon équipe de dindes préférées qui a une nouvelle fois assuré!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.