L’été peut arriver, les enfants sont rhabillés !

Les températures de cette fin mai sont encore un peu frisquettes à mon goût et il n’est pas réellement question de sortir les manches courtes, sauf à quelques occasions où le mercure est grimpé à plus de 25°. Pourtant, avant même les soldes, les vraies, profitant de promotions intéressantes, j’ai déjà rhabillé mes doudoux pour l’été.

L’été dans le nord ne dure pas très longtemps … il y a des années plus ou moins favorables. Heureusement, nous avons 3 semaines de soleil assuré tous les ans avec nos vacances en Tunisie, dans ma belle-famille. Là-bas, shorts et tee-shirts sont de rigueur !

Une partie des habits de mes doudoux a été shoppée sur le site vertbaudet.

Voici mon butin de shopping enfant spécial “summer”, en quelques photos …

IMPRIME ETE VERTBAUDET sélection vertbaudet ete

Un bermuda de plage imprimé palmiers brodés pour Chichi et le même en imprimé requins pour T-Biscuit – Un pyjama débardeur et sarouel pour Chichi qui ne servira pas uniquement pour dormir – Un bermuda réversible bleu imprimé toucans brodés et gris pour Chichi – Une jupe imprimée grains de café turquoises, à taille élastiquée pour Chupa (un prix malice) – des sandales spécial maternelle pour ChichiCOMBISHORT JEAN VERTBAUDET VERTBAUDET COMBISHORT FILLE JEAN

Le combishort en denim léger ( en 12 ans sur Chupa donc un chouia grand ) et Chichi en slip en guestTUNIQUE BRODEE VERTBAUDET VERTBAUDET TUNIQUE BLANCHE

La tunique en broderie anglaise, gilet collection hiver 2014 vertbaudet et pantalon morphologik imprimé pois

C’est le moment de faire son shopping estival pour les enfants sur vertbaudet car le site propose une sélection vacances à -30% sur tout dès 2 articles achetés + un cadeau + livraison gratuite en relais colis et à domicile dès 60€ d’achat (voir conditions sur le site).

Je retourne de suite sur le site car :

  • le cadeau me plait beaucoup
  • Chupa aimerait des nouveaux tee-shirts et nouvelles sandales pour aller avec ses 2 nouveaux pantalons achetés ce week-end …
  • J’ai peur que tout soit épuisé si j’attends trop

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

10 commentaires sur “L’été peut arriver, les enfants sont rhabillés !

    Nuagedelexou@yahoo.fr

    (26 mai 2015 - 18:54)

    Il faut absolument que je remplisse les placards de crevette qui vient de passer du 4 ans au presque 6 ans en quelques semaines elle a poussé comme un champignon!j’aime beaucoup la seconde tenue de Chupa!!

    bad mother

    (26 mai 2015 - 20:54)

    Le combishort est tres joli

    jenesuispasunesupermaman

    (26 mai 2015 - 21:31)

    Lapinette a la petite tunique en broderie anglaise et elle l’adore!

      MissBrownie

      (27 mai 2015 - 10:44)

      La voisine l’a également mais version robe 🙂 Elle est chouette cette broderie anglaise 🙂

    lanabc

    (26 mai 2015 - 22:27)

    J’adore la tunique mais bon les vêtements vertbaudet ne vont pas trop à ma fille. Les sandales spéciales maternelle me laissent perplexe

    lanabc

    (26 mai 2015 - 22:31)

    Mais euhhh !!! Tu as enlevé le classement de celles qui ont laissé le plus de com ???? Sniffff je regardais où j’en étais à chaque fois que je postais un com. Bouoouhhhh

      MissBrownie

      (27 mai 2015 - 10:24)

      Hier j’ai eu des soucis avec mon blog 🙁 Des pubs s’affichaient intempestivement sans que je sache pourquoi. Apparemment mon blog avait été piraté et du code avait été ajouté 🙁
      Bref, pour le moment, c’est réparé et je croise les doigts pour que ça ne recommence pas.
      Après avoir changé de thèmes X fois, je suis revenue au nouveau et j’ai remis le top commentateurs 😉

    Maristochat Bellemam

    (27 mai 2015 - 9:33)

    J’aime beaucoup ces tenues !

    maman est occupée

    (27 mai 2015 - 12:27)

    Je profite des promotions pour les rhabiller, je n’attends plus les soldes : ça me permet d’étaler les achats et d’être un peu plus sélective sur les vêtements, notamment pour mon Grand qui, du haut de ses 8 ans, commence à avoir quelques exigences et des goûts vestimentaires plus marqués.

    benetzelie

    (31 mai 2015 - 9:02)

    Moi il faut que je m y mette mais quand je vois 18 degrés encore aujourd hui! Quelle tristesse! Les pulls et jeans sont encore au haut de la pile dans les armoires.
    J adore la tunique broderie anglaise!

Laisser un commentaire