Du liniment en lingettes chez Gifrer

LIngettes liniment gifrer

Aujourd’hui, le liniment est un incontournable de la trousse de toilette des bébés. Quasiment toutes les jeunes mamans connaissent et ne savent plus s’en passer.

J’ai découvert en 2006, quand ma fille a commencé à faire ses dents et qu’elle a eu de terribles érythèmes fessiers. J’achetais la marque Gifrer, la formule stabilisée. Du coup, le jour où je suis allée dans une autre pharmacie pour en acheter en catastrophe et que le pharmacien a envoyé sa collège dans l’hypermarché d’en face parce qu’il n’avait plus d’huile d’olive, j’ai trouvé cela très étrange. Mon liniment, il me l’a fait lui même, avec de l’eau de chaux et de l’huile d’olive. Mais j’avoue que j’ai une préférence pour la formule stabilisée de Gifrer.

Le seul problème était que la bouteille était un peu grosse et donc pas facile à transporter dans le sac à langer … Du coup, en balade, j’utilisais exceptionnellement un autre produit.

Les jeunes mamans d’aujourd’hui ont beaucoup de chance car les laboratoires Gifrer ont pensé à elles en cherchant à mettre notre liniment chouchou en lingettes et ils ont réussi. Certes, pour que le tableau soit idyllique, il aurait fallu qu’elles soient également biodégradables, mais on ne va pas trop chipoter car le bien du postérieur de nos bébés est également capital dans certains cas.

Voilà donc une belle innovation avec ses lingettes toutes douces au liniment. On peut même débarbouiller les visages en douceur. Je n’ai jamais testé mais il paraît que le liniment est un très bon démaquillant pour les mamans.

Les laboratoires Gifrer ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont également sorti leur liniment en version de voyage, ainsi qu’un liniment soin intense également en version voyage.

Les laboratoires Gifrer ne propose pas uniquement du liniment. Leur gamme de produits pour les bébés, enfants et mamans est large. D’ailleurs, en ce moment, chaque soir, mon grand garçon de 11 ans se badigeonne d’anti-moustiques car il semble être la cible familiale privilégiée de ces suceurs de sang. L’anti-moustiques Gifrer a une odeur toute douce et il pénètre aisément dans la peau. Surtout, il est adapté aux tout-petits.

J’ai également testé le spray nuit calme, à vaporiser 30 minutes avant le coucher pour calmer les petits excités. Je ne peux pas vraiment dire si cela a fonctionné sur mon petit énervé jamais fatigué de 4 ans, mais son odeur est très agréable. J’ai testé aussi pour mon homme et moi car monsieur avait un sommeil agité.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

208 commentaires sur “Du liniment en lingettes chez Gifrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.