Les jeux de l’été avec Bioviva

La période estivale est la meilleure période de l’année pour jouer en famille. Les soirées plus longues, les journées en famille donnent l’occasion de sortir les jeux de société afin de passer de doux moments.

Le plus compliqué est de trouver un jeu qui plaira à toute la famille, surtout quand les écarts d’âge sont grands.

La marque Bioviva propose des jeux de société fabriqués en France et dont les matériaux sont soigneusement choisis dans un but écologique, en limitant les transports.

Bioviva propose toutes sortes de jeux : des jeux d’éveil, des jeux d’ambiance, des jeux d’énigmes, des jeux coopératifs, des jeux éducatifs et des défis nature. Les tout-petits dès 3 ans pourront s’initier avec des jeux de société d’éveil comme ma 1ère ferme ou des jeux avec les héros des drôles de petites bêtes : Mémo, Loto, Domino et Méli Mélo. Vous pouvez les trouver dans les magasins de jouets ou encore chez votre libraire.

Bioviva, ce sont donc des jeux éco-responsables comme “Mes premières énigmes” ou “Les Défis nature”, des jeux de cartes qui ne prennent pas de place dans les bagages et peuvent être transportés partout aisément.

bioviva 1

Grâce à Bioviva, vous passerez de doux moments de jeux en famille cet été avec, par exemple, Playa Playa (dès 4 ans), Défis nature volcans (dès 7 ans) et Bizoo (dès 8 ans).

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

287 commentaires sur “Les jeux de l’été avec Bioviva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.