Faire sa Princesse au bord de l’eau avec I LOVE KOI

pocahontas

Imaginez des maillots de bain inspirés des célèbres princesses Disney pour nos petites princesses, mais sans impression plastique, flockée ou brodée dessus, des maillots de bain simples et épurés tout en gardant l’esprit des princesses. Ces maillots de bain existent pour notre plus grand bonheur et celui de nos demoiselles, ce sont les maillots de bain I LOVE KOI enfants designés en partenariat avec la team Kramer, une famille de blogueurs célèbres (ailleurs qu’en France).

I LOVE KOI est une marque de maillots de bain glamour pour les femmes, mais une collection fillette s’y est ajoutée l’année dernière. D’ailleurs, Maé, CoconMaman testeuse, avait pu tester l’un de ces maillots et nous avait donner son avis. Un avis accompagné de très jolies photos de mise en situation du maillot de bain modèle Aurora.

aurora

En 2015, I LOVE KOI France vous propose des maillots de bain enfant : Princess Pocahontas, Princess Ariel ou Princess Aurora avec différents imprimés possible, et dans les tailles suivantes: 2, 4, 6 ou 8 ans.

ariel

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

149 commentaires sur “Faire sa Princesse au bord de l’eau avec I LOVE KOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.