Quand un papa blogueur s’associe avec la marque Bébé TSHIRT [Test]

Pour sa toute 1ère collection capsule, la marque rigolote de vêtements pour bébés “bébé TSHIRT” a proposé au papa blogueur plein d’humour du blog JE SUIS PAPA d’imaginer quelques vêtements originaux pour tout-petits de 0 à 4 ans.
Ainsi est née une collection pour bébé aux textes et visuels décalés. 11 visuels différents sont disponibles pour égayer tee-shirts, bodies, pyjamas ou bavoirs.  On retrouve des accroches comme “Lavage à la main“, “Mignon comme un filet” ou encore “Il est 5 h Baby s’éveille“.

Laurence, la maman d’un adorable bébé de 9 mois, a pu choisir et tester un article de cette première collection capsule . Voici son avis sur le produit.

pyjama bebe tshirt aime pas dormir

Mon bébé est mon 2ème, mon 2ème garçon. Le genre d’idée préconçue “super je n’aurai pas besoin de lui refaire sa garde robe!” nous est bien sûr tout de suite venue à l’esprit… sauf que bébé 1 était un bébé de printemps et bébé 2 un bébé d’été. Exactement le même gabarit à la naissance, bébé 2 a vite montré qu’il savait profiter de la vie!!!

Ce qui nous a finalement amené un problème de saison dans les tailles. Mais quand bébé est petit, on arrive toujours à l’habiller un coup un peu trop court un coup un peu trop long, en n’hésitant pas, bien sûr, à le gâter de temps en temps quand même, devant une nouveauté trop craquante…

Ce test tombait très bien car j’avais vraiment peu de pyjamas été pour bébé qui porte maintenant du 12 mois. Celui-ci étant en coton 100 biologique, correspondait tout à fait à mes exigences de maman souhaitant le meilleur pour son bébé. Le choix du pyjama plutôt qu’un tshirt ou un body a été vite fait car c’est ce dont j’avais besoin. Le choix de la couleur rapide aussi: ce petit beige/ écru serait du plus bel effet sur sa peau dorée, sans être connoté fille ou garçon, bien que je n’ai aucun scrupule personnellement à mettre toutes les couleurs à mes fils, rose y compris.

Restait à choisir le modèle, les impressions étant toutes plus sympas les unes que les autres! J’ai opté pour “j’aime pas dormir… tout seul” qui correspond tout à fait à mon bébé de 9 mois qui se réveille encore tous les jours entre 5 et 6h pour finir la nuit de le lit de papa et maman! Tous les motifs sont jolis, colorés, décalés, bref tous sont tentants en fait !

A la réception du colis, je découvre un très beau pyjama qui semble de très bonne qualité avec un motif effectivement très coloré. Celui-ci est tout doux… vivement qu’on l’essaye!

Au moment de l’essai, j’ai la surprise de voir qu’il n’y a pas de pieds au pyjama… alors bien sûr j’avais vu la photo sur le site, mais sans faire attention. Cela ne dérange pas outre mesure car c’est un pyjama léger donc d’été, et que c’est toujours trop mignon de voir les petits pieds de bébé! Mais peu être que pour un bébé plus petit cela peut déranger les mamans, ou au contraire leur plaire!

2ème surprise à l’habillage, il n’y a des pressions qu’à l’entrejambe. Pas vraiment un problème ici encore car j’habille en partie mon bébé assis maintenant, mais encore une fois pour les petits bébés, ce n’est pas toujours pratique de devoir passer les vêtements par la tête…

Le pyjama en taille 12/18 mois, lui va parfaitement (un pyjama ne doit pas être trop ajusté à mon avis), le rendu du motif est vraiment joli, la teinte lui va à ravir comme escompté, et il est tellement doux, que j’en veux un pareil!

Après 2 lavages et en suivant les instructions (retourné et à 30 degrés), celui-ci n’a pas du tout bougé, il est toujours aussi doux, le motif aussi flashy.

Je suis réellement contente de ce test. C’est un vêtement en coton 100 % biologique, léger, doux, qui semble bien résistant, et comme je m’en doutais je ne me lasse pas de voir ses petits pieds!

Merci à “bébé tshirt” et à “un cocon pour bébé” pour ce test.

Laurence

collection capsule bébé tshirt je suis papa

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Quand un papa blogueur s’associe avec la marque Bébé TSHIRT [Test]

    Stéphanie V

    (8 juin 2015 - 14 h 51 min)

    Très jolie le pyjama 🙂

    Lili et ses filles

    (9 juin 2015 - 22 h 22 min)

    Le pyjama est très chou, le petit modèle très craquant 🙂 J’aime beaucoup le slogan, qui irait comme un gant à ma numéro 2 également ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.