{Concours} Un sac à dos DDP pour la rentrée

sac dos DDP fille

Chez nous, quand mes doudoux choisissent un cartable, ce n’est pas pour en changer l’année suivante. Il faut que ce soit du long terme.

Chupa détenait le record avec son cartable Kokeshi Auchan qui l’a suivi depuis le CP.

CP, CE1, CE2 et CM1, ça en fait des années ! Sauf qu’en cours de CM1, il l’a lâché. Honnêtement, ma grande fille en avait marre de ses Kokeshi et jalousait légèrement sa copine qui avait un sac bandoulière. Sauf qu’à la base, j’étais contre le sac bandoulière car selon moi, ça déséquilibre et fait mal à l’épaule.

Pourtant, quand en milieu d’année il a fallu trouver une solution de repli, rien n’a trouvé grâce aux yeux de Chupa, sauf mon sac Little Marcel à porter sur l’épaule. Cependant, cette solution devait être temporaire. Elle s’est poursuivie jusqu’à la fin du CM1, mais bien souvent, le soir, je portais le sac, prise de pitié et culpabilité mêlées en voyant Chupa tordue.

Pour son entrée en CM2 à la rentrée prochaine, pas de temps perdu : Chupa a son sac ! Un sac à dos cette fois. Un de la marque DDP avec bretelles matelassées et dos rembourré. Je le trouve super joli avec ses fleurs bleues.

Chupa n’a pas perdu une seconde pour le personnaliser en y ajoutant le porte-clé souris (acheté à une “prisionnière” qui vendait des porte-clés à un rond point) qui la suit depuis le CP lui aussi.

20150709_125150 20150709_125133

La marque DDP propose une très jolie gamme de sacs et cartables pour la primaire et le collège. Je l’ignorais jusqu’à cette année. La nouvelle collection est visible sur l’eshop de la marque.

Grâce à DDP, vous pourrez peut-être remporter le sac (j’ai bien écrit sac, pas cartable) de votre choix.

Pour tenter votre chance, il suffit de vous rendre sur la eboutique DDP et de revenir me dire en commentaire quel est votre sac préféré, avant le dimanche 19 juillet 2015 inclus.

EDIT : Jeu terminé ! Le gagnant est … SandrineBlaBla 

Bravo Sandrine. Envoie moi ton adresse postale par mail ( + numéro de téléphone pour le transporteur )

[ 1 participation par foyer , jeu réservé à la France métropolitaine et je ne suis pas responsable de l’envoi – le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les commentaires répondant correctement à la question ]

sac à dos offert par la marque

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

71 commentaires sur “{Concours} Un sac à dos DDP pour la rentrée

Laisser un commentaire