Oups ! Alerte feu de plancher !

CAT RENTREE VERTBAUDET

Hier, dans ma boîte aux lettres se trouvait le catalogue rentrée de vertbaudet proposant une sélection de vêtements parfaits pour retourner à l’école, avec des réductions allant jusqu’à -30% et permettant d’obtenir -20% sur le reste de la commande (conditions sur le site).

Pour blaguer, on dit souvent que l’été fait grandir les enfants. Soit, ce n’est pas le cas de tous les enfants. Par exemple, T-Biscuit n’a visiblement pas grandi. Par contre, Chupa a pris 3,5 cm depuis le mois de mai. Je me souviens encore de sa peine le jour où sa meilleure amie avait dit vouloir fêter son anniversaire chez Koezio : de l’accrobranche en salle nécessitant de mesurer minimum 1m40 avec chaussures. Pareil, à Disneyland, elle n’avait pas pu monter dans l’attraction Indiana Jones car il lui manquait presque 5 cm (en mars). Nous voilà fin août, Chupa a du être pesée et mesurée pour la reprise du sport dans quelques semaines et stupéfaction, elle mesure 139,5 cm ! La veille, je lui avais justement fait remarquer que ses jolis pantalons colorés, ceux qu’elle préfère, commençaient à être courts façon feu de plancher …

Du coup, un peu de shopping est nécessaire pour ma grande fille vu que tous ses pantalons sont devenus justes en quelques semaines. Et Chupa, quand elle reçoit les catalogues de vêtements enfants, elle est comme ma soeur et moi quand nous étions petites, elle feuillette beaucoup et elle entoure ses coups de coeur.

selection vertbaudet

Parmi ses coups de coeur, il y a une veste en jean , une blouse blanche brodée, un joli petit cartable à porter en bandoulière.

Le petit cartable, je lui avais déjà commandé. Pour elle, c’est un sac à main parfait pour sortir, mais il peut également faire un joli cartable de maternelle. Cependant, impossible d’y glisser un classeur ou grand cahier. Chupa aurait adoré qu’il soit plus grand pour l’utiliser en sac d’école.

cartable vertbaudet

Chichi, quant à lui, il ne quitte plus son sweat zippé à capuche tout doux designé par une petite graine de styliste vertbaudet.

gilet vertbaudet pingouin

 

Bon shopping de rentrée ! Chez vertbaudet, l’offre rentrée est valable du 21 août au 17 septembre 2015.

serre tete vertbaudet

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “Oups ! Alerte feu de plancher !

    Mademoiselle Farfalle

    (27 août 2015 - 11:56)

    J’adore le sweat à capuche, je vais le prendre à Raoul je pense!
    Et sinon ici aussi, c’est la fête aux feux de plancher. Enfin surtout pour Raoul dont les pantalons en 3 ans sont trop courts!

    La vie en Tisanie

    (27 août 2015 - 14:17)

    J’ai fait 1 belle commande chez vert baudet ! La robe en jean à bretelles, le gros pull et la jupette qui sont sur la double page justement ! Tisane a pris 3,5cm en 4 mois !

    vinie1984

    (27 août 2015 - 15:06)

    J’adore le sweat à Chichi !

    Ici comme notre carte Club Orchestra prenait fin le 20 Août, j’en ai profité pour rhabiller les garçons la bas.
    Si je dois changer les vêtements de Lù parce qu’ils deviennent trop petits, Tim n’est pas soigneux et chaussures et pantalons durent rarement plus de 3 mois :-/ J’ai fait le plein pour lui du coup 😀

    lanabc

    (27 août 2015 - 20:24)

    Il va falloir aussi que je me penche sur la question de rhabiller Chipoune parce qu’elle a visiblement grandie aussi

    Maristochat Bellemam

    (28 août 2015 - 13:51)

    Trop mignon qu’elle entoure ses petits coups de coeur ! C’est vrai qu’ils grandissent parfois d’un coup et on se retrouve à devoir tout racheter. Belle rentrée à Chupa ! J’aime beaucoup le sac !

    Isabelle de Guinzan

    (28 août 2015 - 16:51)

    Moi je n’en suis pas aux achats de rentrée mais je prépare la naissance de mon baby boy et tu me rappelles de ne pas négliger Vertbaudet car c’est vrai qu’ils ont toujours des trucs sympas !

Laisser un commentaire