Une rentrée colorée en Maternelle avec vertbaudet

rentree coloree vertbaudet

La liste des fournitures scolaires pour entrer en maternelle est bien souvent très courte voire inexistante, mais il vaut mieux prévoir des vêtements pratiques et confortables pour les journées en collectivité. Il n’y a pas pire que de retrouver un pantalon mouillé parce qu’il n’a pas été bien baissé pour s’asseoir sur les minis toilettes ou des chaussures remises à l’envers.

Pour la rentrée de mon petit en maternelle, il a besoin d’un tablier. J’ai choisi un tablier  d’écolier proposé par la marque de vêtements enfants vertbaudet.

Comme j’aime les vêtements colorés, j’ai craqué sur un tee-shirt à manches longues jaune (les mêmes motifs que ceux du tablier) avec des badges en scratch, un sweat bleu à effet matelassé et un pantalon de sport rouge.

Mais ce que j’aime aussi chez vertbaudet et qui est parfait pour la maternelle, ce sont les petits chaussons en cuir avec semelle souple, pratiques pour la motricité.

chaussons cuir maternelle

Pour trouver des vêtements pratiques pour la maternelle, le site vertbaudet propose une collection Maternelle composée de nombreuses pièces de la gamme “Je me débrouille tout seul”.

Que vos enfants soient en maternelle ou non, à l’occasion de la rentrée scolaire, vertbaudet propose une sélection RENTREE avec des réductions jusqu’à -30% et -20% sur tout le reste de la commande (voir conditions sur le site)

Voilà l’occasion d’offrir un bureau à votre petit. Certains sont à -30% grâce à l’offre RENTREE. Je craque pour le bureau Architekt maternelle. Son prix est mini et malin et ne bénéficie pas de réduction.

bureau architekt maternelle

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Une rentrée colorée en Maternelle avec vertbaudet

    Isabelle de Guinzan

    (28 août 2015 - 0 h 38 min)

    Oh c’est vrai qu’ils sont parfaits les petits chaussons ! Moi je n’en suis pas à préparer la rentrée puisque j’attends mon petit mec pour novembre mais par contre pour préparer la naissance tu me rappelles de ne pas oublier Vertbaudet, c’est une valeur sûre je trouve !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.