Heavenly, le paradis gustativement Bio de bébé

PRODUITS HEAVENLY BEBE

Pour bébé, nous, les parents, voulons du bon, du bio (de préférence), du free (sans colorant, sans sucre ajoutée, sans gluten, sans lactose, sans huile de palme, sans arômes artificiels, sans conservateurs, sans additifs …). Il existe une marque toute nouvelle en France qui répond à tous ces critères : cette marque c’est Heavenly !

Heavenly propose de petits goûters parfaits pour les enfants allergiques ! Originaux, on trouve des alliances de goûts très particulières comme pomme et chou frisé dans une gaufrette, mais aussi du lait de coco dans les purées de fruits (avec juste un filet de citron)

L’idée de cette gamme saine et biologique vient de Shauna Blair, maman de 2 enfants allergiques.

Le packaging des produits, rappelant le ciel et un nuages avec un gros coeur coloré est plutôt doux. C’est un joli design qui donne une bonne image du produit et envie de les tester.

Justement, une petite testeuse de 14 mois a goûté les gaufrettes Yummy Wafer Wisps et les mini biscuits fondants. A-t-elle apprécié la découverte ?

En tout cas, ses parents, adeptes de la DME (diversification menée par l’enfant), ont beaucoup apprécié les produits Heavenly qui vont dans ce sens.

Les mini biscuits fondants, en forme de couronne, avec un trou au centre, peuvent facilement être attrapés par bébé et en même temps, ils exercent leur préhension et travaillent leur motricité fine. L’avantage de ces premières céréales est que les bébés ayant des grands frères ou grandes soeurs ont le sentiment d’avoir un petit déjeuner de grand ! De plus, leur goût à la pomme ou à la banane plaît !

IMG_6049 IMG_6047

Les gaufrettes Yummy Wafer Wisps tiennent bien au creux de la main de bébé et fondent parfaitement en bouche. Les associations de goûts originaux ne déroutent pas les bébés, par contre, les plus grands sont plus surpris. Ils ont perdu l’habitude de découvrir de nouveaux goûts régulièrement.

IMG_6048

Heavenly est une belle découverte pour les parents à la recherche de nouveautés saines et biologiques.

IMG_6050

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Heavenly, le paradis gustativement Bio de bébé

    Hanh O

    (2 octobre 2015 - 10 h 52 min)

    Bonjour,

    Cette marque m’intéresse! On vient de diagnostiquer une allergie au lait de vache et au soja à ma fille de 5 mois, d’autres tests vont venir et peut être d’autres allergies diagnostiquées… On croise les doigts pour que ça s’arrête là mais bon. Elle est très sensible à tout ce qui contient des traces de soja et de lait à priori. On a pas encore commencé la diversification, mais je commence déjà à me renseigner pour avoir quelques trucs sans danger pour elle et rapide à emporter ou préparer. Je n’en ai encore jamais vu dans mon magasin bio habituel. Savez vous ou on peut retrouver cette marque? Et si elle est bien exempt de soja et de protéines de lait de vache même à l’état de traces?

      Ana Ducocon

      (2 octobre 2015 - 11 h 09 min)

      Pour les gaufrettes, c’est une purée de fruits et légumes bio mélangée à des céréales anciennes telles que sarrasin. Rien n’y est ajouté, même pas du sucre, ni du sel !
      La marque se revendique :
      100% bio & 100% Nature
      Sans gluten
      Sans lactose
      Sans additifs
      Sans conservateurs
      Sans arômes artificiels
      Sans colorants
      Sans huile de palme
      Sans amidon
      Sans sucres ajoutés
      Par contre, le soja n’est pas mentionné

        Hanh O

        (2 octobre 2015 - 12 h 58 min)

        Merci pour ta réponse, j’avais vu tout ca sur leur site, mais pas mention de soja non plus. :/ Si je tombe dessus par hasard je verrais bien et je demanderais directement à la marque. On découvre le monde des allergies et c’est pas facile avec les produits industriels. –‘

    Isabelle de Guinzan

    (9 octobre 2015 - 1 h 35 min)

    C’est sympa de savoir qu’il existe des produits industriels pas “cracra” sur lesquels on peut un peu compter ! Par contre j’ai vu que pour l’instant ils n’étaient pas en vente dans beaucoup de magasins donc j’espère que ça va vite se développer d’ici à ce que mon baby boy ait l’âge !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.