Un jeu avec les Jelly Belly Bean Boozed pour une Baby Shower ?

bean boozed jelly belly

Les futures mamans devraient subir un genre de camp d’entrainement avant d’accueillir un bébé, histoire de savoir ce qui les attend dans le terrible quotidien des mamans. Avouons-le, quand on est la première de sa famille ou de ses copines à se jeter dans le grand bain de la maternité, on n’est pas préparé. Pour ma part, mes seuls souvenirs dataient de la naissance de mon petit frère, 14 ans plus tôt, quand j’avais 10 ans et que les bébés m’intéressaient plus tellement [je n’avais plus trop envie de jouer à la poupée, et pas encore à la babysitter].

Si vous cherchez un moyen drôle et amusant de faire découvrir les possibles joies de la maternité à vos amies, par exemple lors d’une baby shower, pourquoi ne pas organiser un petit jeu autour des bonbons Jelly Belly Bean Boozled ? Il existe même un pack avec roue à tourner : la Boîte-cadeau Tournoyante 

Certains bonbons ont un goût tout doux, mais d’autres, ayant le même aspect extérieur ont une saveur atroce ! Des saveurs auxquelles certains parents pourraient malencontreusement être exposés dans leur parcours du comparent … Exemple : goût lingette bébé, imaginez que bébé vous fourre une lingette dans la bouche pendant que vous tentez désespérément de boutonner son dors-bien. Tout peu arriver ! Il y a également les goûts chaussettes puantes, crottes de nez, et encore pire : vomi ! Le cauchemar de tout parent.

Bon, si vous n’avez pas envie de faire subir ce test à une femme enceinte, sachez que les enfants raffolent de ces bonbons Jelly Belly Bean Boozed pour organiser un jeu lors des anniversaires. Fous rires garantis.

Sinon, Halloween est dans quelques jours et cela pourrait être une drôle de farce à ceux qui vous diront : “Un bonbon ou un sort !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.