Les petons bien au chaud !

Chaque année, c’est le même dilemme : acheter ou ne pas acheter des moon boots ou des bottes fourrées pour l’hiver.

Il y a 3 ans, nous avons très tôt été surpris par la neige et très vite, il y a eu rupture de bottes fourrées dans les magasins. Nous avons regretté de ne pas avoir anticipé. Pourtant, les années suivantes, nous n’avons rien anticipé non plus, nous avons pas pris note de nos erreurs, et tant mieux car il n’a pas neigé. Pas un seul flocon en hiver 2014-2015.

Alors même si nous n’achetons pas de moon boots ou bottes de ski fourrées, quand les températures deviennent très froides, pour éviter d’avoir les doigts de pieds congelés (et des engelures), j’aime que nous ayons des chaussures fourrées. Moi même, j’ai des sneakers fourrées que j’adore.

Pour trouver des chaussures fourrées ou bien des bottes à moumoute, pas besoin d’aller très loin. Il suffit d’aller faire un tour sur le site de vertbaudet. Vous aurez l’embarras du choix pour choisir vos bottes d’hiver fourrées. Il y en a pour les bébés, pour les filles et pour les garçons. Il y a des baskets, des chaussons, des bottines ou des bottes. Regardez un peu toutes ces chaussures d’hiver !

bottes fourrees enfant

Hummm toute cette fourrure, ça donne chaud aux petons ! On a envie de glisser ses doigts de pieds dedans.

J’ai offert les bottines fourrées grises, brodées d’un petit ourson à ma nièce de 15 mois et elles sont adorables !

Profitez-en, c’est la période des promotions (jusqu’au 12 novembre 2015 – voir conditions sur le site) sur le site vertbaudet. Les réductions vont jusqu’à -40% sur la collection Hiver.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Les petons bien au chaud !

    Stéphanie V

    (10 novembre 2015 - 18 h 27 min)

    Super jolie les bottes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.