Quand votre fille vous demande sa 1ère brassière, il y a la collection Dim by TAL

samuell_photo_DIM_DIMGIRL_underwear_tal_0191_retouche HD2

Quand on a le nez plongé dans les couches et les yeux cernés par les nuits trop courtes, on a beaucoup de mal, en tant que parents, à croire les personnes qui disent que les enfants grandissent trop vite et qu’il faut en profiter. On a même hâte qu’ils grandissent.

Pourtant, quand on observe notre tout-petit faire ses premiers pas de collégien(ne), nous sommes bien obligés d’avouer que le temps a filé, qu’on n’en a peut-être pas assez profité, de ses quelques années d’innocence.

Bien trop rapidement, notre fils nous demandera son premier rasoir et ce sera encore plus tôt en ce qui concerne la première brassière de notre fille. C’est ainsi, on trouve généralement que c’est trop tôt.

Ils grandissent, se passionnent pour la musique, aime à la folie certains artistes et s’enferment dans leur chambre pour chanter, se croyant à l’abri des oreilles parentales ou fraternelles.

La jeune génération d’aujourd’hui apprécie particulièrement les chansons et l’univers de Tal. C’est une chanteuse saine et sans excès, comme les parents aiment. C’est un peu la grande soeur idéale.  En 2014, avec mes grands, nous étions allés découvrir le documentaire “24h avec Tal” au cinéma, l’artiste était présente et on sent qu’elle aime son public.

Aujourd’hui, la chanteuse s’associe à la célèbre marque de lingerie DIM pour une collection de lingerie ado à son image, c’est à dire sobre et simple. Cette collection est DIM by Tal.  Pas de tralala, juste des motifs simples et intemporels comme les pois et les rayures styles marinières. Voilà une collection très bien pensée pour les jeunes filles avec de jolies brassières bien élastiquées à la base ou des soutiens-gorge triangles : parfaite pour les collégiennes. Cette collection est disponible du 10 au 16 ans et porte la signature de TAL, accompagnée d’une clé de sol, le symbole qui la caractérise.

Cette collection Dim by Tal est disponible sur le site Dim.fr

Dim by Tal samuell_photo_DIM_DIMGIRL_underwear_tal_0408_retouche HD2

DIM BY TAL

Crédits des photos avec mannequin : Samuell photo

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.