Défi du jour : Faire éclater de Rire la Vache qui Rit®

Enfant, je ne mangeais pas grand chose, mais je ne refusais jamais une tartine de pain à La vache qui rit®. J’adorais les portions de vache qui rit. J’aurais pu me nourrir uniquement de ça.

Par contre la grande question de mon enfance a été mais pourquoi La vache qui rit® est rouge [en même temps, une de ses copines des alpes est mauve], mais aussi pourquoi rit-elle ?

Franchement, qu’est-ce qu’il y a de drôle ? Un ingrédient secret dans la recette peut-être ?

Enfin, même si tout le monde cherche encore à savoir pourquoi La vache qui rit® rit, aujourd’hui, notre mission est justement de la faire rire le plus longtemps possible, cette vieille “dame” de 94 ans, et pour la bonne cause !

En effet, vous êtes mis au défi de la faire éclater de rire sur le site http://www.lavachequirit.com/unrirepourunrire/* afin de permettre aux enfants de l’association SOS Villages d’Enfants de vivre des moments de joie entre frères et sœurs.

Pour que la vache soit pétée de rire, il faut taper sur votre clavier le plus long HAHAHAHAHAHA… sans se tromper et le plus rapidement possible. J’ai tenté une fois en tapant vite et je me suis plantée, j’ai perdue du temps et la vache n’a pas éclaté de rire. J’ai retenté en tapant un chouia plus lentement. Je n’ai pas fait de fautes, j’étais pas loin de la faire éclater de rire, mais j’ai tout de même échoué. Y arriverez-vous ?

vache qui rit

Si vous réussissez, vous aurez une chance d’être tirés au sort pour gagner un coffret du rire qui vous permettra de profiter d’activités autour du rire en famille. Chaque coffret gagné permettra d’offrir un coffret à un enfant de SOS Villages d’Enfants.

Depuis 2011, La vache qui rit® s’investit auprès de SOS Villages d’Enfants et soutient l’association grâce à des actions concrètes comme offrir des anniversaires, des sorties loisirs en famille et en aidant à la rénovation du village de Busigny (région du Nord).



*Jeu sans obligation d’achat du 23/11/2015 au 04/01/2016

P

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.