C’est l’heure de l’ Invasion de StormTroopers

generation Z star wars

Il y a quelques semaines encore, Chichi n’avait aucune idée  de ce qu’est Star Wars. A vrai dire, regarder de temps à autre un épisode de “Star Wars rebels” sur Disney Channel n’enrichit pas beaucoup la culture Star Wars puisque, jusqu’à il y a peu, il n’avait jamais été question de Dark Vador et encore moins de Yoda ou Luke SkyWalker. C’est plutôt l’histoire d’un autre jeune padawan.

En réalité, c’est plutôt notre achat de Disney Infinity Star Wars qui a permis à notre tout-petit de s’imprégner de cet univers galactique peuplé de créatures étranges, de sabres lasers et de grand méchant en noir avec ses soldats en blanc.

Alors, quand nous avons reçu de quoi garnir son armoire, il était plus que ravi ! Lui qui n’avait jamais eu de tee-shirts à licences comme T-Biscuit avait pu avoir et avait souvent eu des animaux sur ses hauts, était plus qu’heureux.

Nous avons d’abord reçu un tee-shirt manches longues* de la collection capsule entre Disney et la marque ZGénération : un beau tee-shirt avec un StormTrooper imprimé devant avec la petite citation “May The Force Be With You”.

Au bout de quelques temps, Chichi m’a dit qu’il ne voulait plus mettre ce tee-shirt pour aller à l’école car ses copains le harcelaient à base de “Oh, c’est Star Wars” toute la journée. Victime de son succès ! Il a donc décrété que c’était le haut du week-end parce qu’il est hors de questions qu’il arrête de le porter.

star wars generation Z

Ensuite, nous avons reçu le très beau tee-shirt* issu de la collection STAR WARS X IKKS. La collection comporte, entre autres, 2 jolis tee-shirts manches longues noirs à l’image de Dark Vador ou R2D2 + C3PO. Le tee-shirt que Chichi a eu est celui avec une véritable armée de StormTrooper. Mon tout-petit peu déjà le porter sur un tee-shirt manches longues, mais il sera vraiment parfait pour l’été prochain.

Il faudrait que j’aille voir si le tee-shirt manches longues Dark Vador est dans la boutique IKKS de Lille. Cette collection Automne/Hiver 2015 Junior, est à retrouver dans tous les points de vente IKKS, sinon il y a le site internet.

star wars x ikks TEE SHIRT STAR WARS X IKKS

Enfin, nous avons découvert que dès le 1er décembre, les héros de Star Wars seraient dans le menu des Petits fluncheurs notamment sur les yaourts et au travers des “cadeaux” : tatouages éphémères, pendentif Rebels, lance disque, stickers, carnet et stylo magique …

Du 18 décembre 2015 au 17 janvier 2016, les enfants sont invités à venir déguisés en personnage Star Wars Rebels dans leur restaurant Flunch, pour avoir leur menu Petits fluncheurs offert.

A l’occasion de ce partenariat entre Flunch et Disney France, nous avons reçu un tee-shirt* qui colle parfaitement à Chichi avec le message : “N’écoute pas toujours ton père“. Encore un tee-shirt qu’il adore !

Les autres slogans de la campagne sont : “Viens goûter à la force du flunch” et ” Et toi, de quel côté tu flunches ?

N’hésitez pas à participer au jeu sur le site de Flunch, il y a de nombreux lots Star Wars à gagner.

star wars tee-shirt flunch

tee-shirt star wars flunch

Et oui, en cette fin d’année 2015, les personnages de Star Wars sont vraiment partout ! Impossible de les louper. Et demain, ils seront aussi sur Grand Ecran !

L’invasion continuera sous le sapin puisque Chichi y trouvera des Super Hero Mashers Star Wars.

*Tee-shirts offerts

Oui … Chichi a souvent le GamePad entre les mains et son doudou renard pas loin

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “C’est l’heure de l’ Invasion de StormTroopers

    Maud1202

    (15 décembre 2015 - 22:43)

    Moi, j’y connais rien à star stars… J fais partie de ces rares personnes (bizarres?) qui n’ont vu aucun épisode !! Si si, ça existe… ^^
    Par contre je connais quand même quelques noms, et images… Enfin, apparemment pas suffisamment car le premier dessin qui figure sur le tee-shirt de la première photo de chichi ne me dit absolument rien !!

      lanabc

      (16 décembre 2015 - 17:52)

      Moi je n’ai vu les films qu’une fois mais avec mon super fan, je connais le nom des personnages et de certains vaisseaux

      MissBrownie

      (16 décembre 2015 - 19:03)

      Mes voisins (de mon âge) adoraient donc je crois que c’est avec eux que j’ai découvert à l’adolescence, mais je faisais une sorte de rejet des films de fin 70. J’avais décrété qu’ils étaient nuls. Par contre, j’ai bien aimé les épisodes 1, 2 et 3 sortis plus tard.

    lanabc

    (16 décembre 2015 - 17:52)

    Superbes ces tee-shirt. mon fils est méga fan depuis la grande section… c’est à cette date qu’il a commencé à collectionner les vaisseaux légos et à 16 ans (presque 17) il en a 40/45 de toutes les tailles, je lui ai même aménagé son armoire et acheté un meuble exprès pour les ranger… il faut absolument que je lui trouve quelques tee-shirt qui lui serviront de pyjama parce qu’il met toujours son pyjama taille 14 ans mais ça devient vraiment vraiment petit.

      MissBrownie

      (16 décembre 2015 - 19:09)

      Il me semble que Lego a sorti de nouveaux jouets Star Wars. Ton fils va pouvoir agrandir sa collection 🙂

Laisser un commentaire