Ma Mummy Box by Monoprix 2016

Depuis 2013, l’enseigne Monoprix concocte une Box destinée à ses meilleures clientes “mamans” : la Box “We loves Babies” ou “Mummy Box”.

Au cours de l’année, l’enseigne propose d’autres box, sur d’autres thèmes, mais il me semble que la box “We loves Babies” est la seule à avoir été reconduite chaque année depuis 2013. J’ai d’ailleurs la chance de toutes les avoir reçu.

Alors, en 2016, que réserve la Mummy Box by Monoprix ? La boîte aux très jolis illustrations nous promet que c’est Maman-gnifique ! Voyons un peu voir …

mummy box 2016 monoprix

Et un peu plus en détails …

monoprix box 2016 we loves babies

Voilà une jolie box à la fois pour bébé et maman !

Un canard à construire Lego DUPLO, une huile bébé Cadum, une fiole de liniment Biolane parfaite pour les promenades, de l’eau micellaire bioderma, une crème pour le change Mustela, une cold cream Bébé Klorane, une gourde de compote Good Gout, des lingettes Nivea (mais on évitera de les utiliser sur le siège de bébé car elles contiennent du phénoxyéthanol , certainement dans les normes autorisées, mais bon)

Un super baume coloré et parfumé Monoprix Make Up (génial !), du fond de teint Dream Velours, du shampoing (sans silicone) pour cheveux sans volume ainsi qu’une crème pour les mains neutrogena.

Pas mal tout ça !

Si vous n’êtes pas parmi les meilleures clientes Monoprix qui recevront cette box, tentez votre chance, il y en a 20 à gagner sur les réseaux sociaux de Monoprix, jusqu’au 24 février 2016!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.