L’ album de Bébé chez Flammarion

album bébé

Chaque parent aime garder des souvenirs de la grossesse et de la 1ère année de son bébé. Et même des suivantes d’ailleurs, mais la première année est tellement riche en découverte et en nouvelles acquisitions, le développement du petit enfant est si rapide qu’on a envie d’en garder une trace précieusement pour ne pas oublier.

C’est toujours un plaisir pour les enfants quand ils grandissent, de pouvoir se replonger dans les souvenirs de leur 1ère année et découvrir des anecdotes de leur vie in utéro qu’on aurait sans doute oubliées si on ne les avait pas notées.

On peut très bien tout consigner dans un simple carnet dans lequel on collerait des photos, des documents, des mèches de cheveux et beaucoup d’autres choses encore, à la manière d’un carnet de voyage, mais on peut également choisir l’un des nombreux Album de Bébé si joliment pensé.

Cette année 2016,  Mon album de bébé (Coffret) sort aux éditions Flammarion. Ce bel album convient aussi bien pour les petites filles que les petits garçons avec sa couleur vert tendre. Il est vendu dans une jolie boîte qui pourra conserver les premiers souvenirs de bébé et il y a même un mobile en papier à construire.

Cet album de bébé est illustré avec de très douces photos de Claire Curt, photographe nature morte.

Voilà un beau cadeau de naissance ou de baby shower, vendu au prix de 19,90€.

Voici quelques photos pour le découvrir.

20160225_132049 20160225_132030 20160225_132005 album de bébé

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “L’ album de Bébé chez Flammarion

    Vinie

    (27 mars 2016 - 14 h 06 min)

    Il est très joli, j’aime beaucoup le mobile à construire vendu avec 🙂

    Au fur et à mesure

    (29 mars 2016 - 8 h 58 min)

    Il est magnifique cet album ! C’est toujours une idée sympa de faire un album lors de la 1ère année de bébé. Cela permet de conserver de nombreux souvenirs.

    merci pour cet article, et à bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.