Lottie : la poupée qu’on aime offrir

PANDORA LOTTIE

Il est rare que les petites filles d’aujourd’hui n’aient pas eu ce que nous appelons poupée mannequin un jour entre leurs mains. La plus connue d’entre elles : Barbie, bien qu’elle ait subi de nombreux relooking et qu’en 2016, elle existe en différentes tailles, morphologies, couleurs, elle reste une femme.

Avec ce genre de poupées mannequins, les petites filles peuvent s’inventer des histoires de grandes, mais pas des histoires d’enfants …

La poupée Lottie est différente car elle représente une enfant de 9 ans. Pas de poitrine, pas de maquillage : une vraie petite fille comme nos filles.

Il existe plusieurs poupée Lottie avec des passions différentes, et pas uniquement des passions qu’on dédie habituellement aux filles. Une poupée Lottie fait du karaté, une autre du poney, ou encore se passionne pour l’archéologie ou l’astronomie. Il existe la poupée Lottie Pirate ou protectrice des papillons. Si elle veut, elle peut également s’habiller en footballeuse. Son univers est riche et toutes les possibilités lui sont offertes.

A la maison, nous avons eu une véritable coup de coeur pour cette jolie poupée kawaii, qui n’a pas besoin de maquillage ou de vêtements sexy pour être jolie.

Vous pouvez retrouver son univers sur sa nouvelle page facebook et la commander sur amazon (par exemple) au prix de 19,99€ (pour la plupart des modèles)

Voici quelques photos de la poupée Lottie boîte de Pandore que nous avons reçu dans une jolie boîte.

poupee kawaii lottie LOTTIE poupee pandora poupée Lottie pandora

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.