Le style hollandais en ville avec le vélo de ville ELOPS 320 de BTWIN

Il y a quelques jours, je vous présentais quelques accessoires très utiles pour devenir un cycliste citadin en toute sécurité.

Cependant, impossible d’être cycliste sans l’accessoire indispensable à tout cycliste : un vélo !

Pour s’équiper, un petit tour chez B’twin (ou dans un magasin Décathlon) est nécessaire. On y trouve des VTT, des VTC, des vélos pour enfants, des vélos de route pour les sportifs mais aussi des vélos de ville !

elops-320

Dans la gamme des vélos de ville, vous trouverez des vélos pliants, des vélos équipés d’un petit moteur électrique, des vélos de trekking et bien évidemment des vélos de ville classique : le modèle Elops existant en différents coloris ou différentes caractéristiques.

Les vélos de ville Btwin sont équipés de grandes roues avec des pneus assez fins, ce qui facilite la conduite sur le macadam.

Le vélo de ville ELOPS 320 ravira les fans du style hollandais. De plus il est conçu pour toujours se tenir droit en roulant : voilà qui est bien d’un point de vue ergonomique ! Il existe en différents coloris : noir, bleu, violet, vert menthe et turquoise. Pour en savoir plus sur ce joli vélo de ville, c’est par là.

elops-320-2

VELO DE VILLE ELOPS 320 BTWIN

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Le style hollandais en ville avec le vélo de ville ELOPS 320 de BTWIN

    Djahann

    (11 juin 2016 - 8 h 26 min)

    oh là là ! Mais ce concours est ….. magique ! J’avais repéré ce superbe vélo sur leur page FB et j’ai craqué dessus (mais pas le budget !).
    Je m’empresse donc de jouer chez ici et uniquement chez ici !
    Bon week end !

    maud1202

    (12 juin 2016 - 13 h 17 min)

    oh ! merci pour ce concours !!! exactement ce qu’il me faudrait pour suivre mes loulous… j’ai un vieux vtt b-twin qui n’est vraiment pas adapté à l’utilité que j’en fais… du coup, j’en ai pas fait depuis des années…. bon, c’est pas celui de chupa, mais je crois que j’aurais de la chance si je gagnais celui-là ! il est trop beau 🙂

    valerie

    (15 juin 2016 - 11 h 25 min)

    Bonjour c est avec grand plaisir que je participe et partage merci a vous bonne journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.