Collectionne les couronnes pour obtenir des PLAYMOBIL®

couronne prince

S’il y a bien 2 choses que (presque) tous les enfants aiment, ce sont les goûters Prince de LU et les figurines PLAYMOBIL® pour imaginer des tas d’aventures.  Mes enfants n’y échappent pas. D’ailleurs, je me souviens qu’il y a fort fort longtemps, quand elle était petite, Chupa avait pris un gâteau Prince de LU et l’avait mis dans son château PLAYMOBIL®, imaginant que c’était un prince venant délivrer une princesse. Il avait laissé quelques miettes ce Prince.

A travers leur communication visuelle, les goûters Prince de LU invitent tous les enfants à faire preuve d’imagination, tout comme les jouets de la marque PLAYMOBIL® dont le slogan est “En avant les histoires“.

playmobils-partout

Jusqu’à la fin de l’année 2016, Prince de LU et PLAYMOBIL® s’associent pour donner vie aux histoires de vos enfants.

Mangez des goûters Prince et vos enfants pourront agrandir leur collection de PLAYMOBIL®. Chouette, non ?

PRINCE PLAYMOBIL COURONNE

Sur tous les paquets de Prince, vous retrouverez des couronnes à collectionner. Il suffit de collecter 10 couronnes pour les échanger ensuite contre 1 cadeau PLAYMOBIL®. Il faut simplement envoyer vos 10 couronnes à OPERATION PRINCE 2016 / N° 18702 – CEDEX 3214 – 99321 PARIS CONCOURS , en précisant vos nom, adresse, email et numéro de téléphone.

Sur le site de l’opération, vous retrouverez également un concours photo. Imaginez une aventure incroyable entre les goûters Prince et PLAYMOBIL®, immortalisez la en photo puis chargez cette photo sur le site. A la clé de ce concours : votre poids en Prince et en PLAYMOBIL® ou l’un des 100 coffrets PLAYMOBIL® mis en jeu.

prince et playmobil

P

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “Collectionne les couronnes pour obtenir des PLAYMOBIL®

    Apollone

    (7 juillet 2016 - 9:58)

    C’est une super initiative. ça ne peut en effet que fonctionner. Et les 10 couronnes doivent arriver assez vite non ? je vais en parler à ma soeurette dont le fils a 8 ans. Il est en plein dans les playmobils 😉

    vinie

    (7 juillet 2016 - 13:40)

    J’ai commencé à les collectionner, les garçons vont adorer recevoir des Playmobil même si ils sont plus Lego ^^

    Delphine

    (30 octobre 2016 - 9:42)

    Nous on a tout envoyer au mois de septembre et toujours rien dans la boîte aux lettres. Dommage mon fils de 6 ans est déçu

    lillou

    (2 mars 2017 - 14:08)

    Bonjour, j’ai tout envoyer début octobre mais a ce jour le 02 mars rien reçu, je leurs ai fait une lettre le 26 janvier, pas de réponse, pas de réponse non plus au téléphone, je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui se sont fait avoir,c’est une arnaque, c’est NUL, NUL… pensez a la déception de nos enfants.

      MissBrownie

      (2 mars 2017 - 16:46)

      En effet, depuis octobre, ça fait long … :-/ J’espère que vous recevrez tout de même votre boîte de jeu un jour ou l’autre car ce n’est pas très honnête sinon.

      MissBrownie

      (3 mars 2017 - 17:07)

      Une amie blogueuse vient justement de faire un statut sur le sujet :-/
      Elle a reçu un courrier de LU à lire ici :
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1318668554867426&set=a.420301124704178.97544.100001728829154&type=3&theater

      C’est moche … ils ont certainement vendu plus de Prince grâce à cet campagne. J’en avais moi-même acheté plus de paquets qu’habituellement (mais j’ai oublié d’envoyer mes preuves d’achats, comme toujours)
      En regardant sur le site, je vois qu’ils ont mis un message informant que l’opération avait été victime de son succès. Par contre, en lisant ce qui est disponible du réglement (le réglement complet peut être demandé par courrier), il est écrit que la société organisatrice peut le modifier alors bon, c’est un peu facile.

      Je comprends votre déception

Laisser un commentaire