Changement de sac à dos pour le collège ! {Concours}

sac dos rip curl fille

A force d’avoir été traîné sur le sol durant toute son année de CM2, le sac à dos de Chupa était complètement décousu et déchiré au niveau de sa base. Je l’aurai bien forcé à aller au collège avec un sac à dos rapiécé. Cela ne l’aurait peut-être même pas dérangé car elle l’adorait. Par contre, elle insistait pour avoir de nouvelles fournitures et surtout de nouvelles jolies trousses qui lui plaisent vraiment pour son entrée en 6ème.

Elle a fait son exigeante.

Chez Cultura et chez Sostrene Grene, elle a trouvé des cahiers, des pochettes à rabats et des crayons de papier à la déco sympa … et des gommes aussi. Sur AliExpress, elle a voulu des trousses Totoro. Puis sur le Disney Store Japonais, elle a repéré des trousses également. Bon, j’ai envoyé mon frère aka son tonton Billome au Disney Store d’Osaka, il a trouvé 1 trousse sur les 2, l’autre était sold out, mais il ne l’a toujours pas envoyé. Au pire, Chupa l’aura en février, quand il sera obligé de revenir faire un tour en France.

Fournitures scolaire totoro

Pour en revenir au sac à dos, Chupa en a finalement eu un nouveau. Un tout beau tout neuf qu’elle a pu choisir sur le site d’EDISAC parmi la sélection spécial sacs scolaires pour le collège.

Elle a choisi un sac à dos de la marque Rip Curl avec de jolis motifs floraux colorés sur fond noir et la marque brodée en jaune : un sac à dos bien grand avec 2 compartiments, idéal pour les journées chargées des demi-pensionnaires du collège.

sac dos college rip curl

En surfant sur le site d’EDISAC, j’ai découvert une marque que je ne connaissais pas : Cameleon. L’année prochaine, Chichi entrera au CP, il lui faudra donc un petit cartable de 35cm et j’ai déjà repéré celui-ci qui me plaît beaucoup.

cartable cp cameleon

Trop beau !

Je sais, la rentrée, c’était la semaine dernière et en toute logique vos bout’choux sont déjà équipés côté cartables. J’imagine bien qu’ils ne vont pas à l’école avec un sac cabas. MAIS. Mais on ne sait jamais, peut-être que vous n’avez pas pu offrir un nouveau cartable à votre enfant alors que le sien, celui qu’il réutilise des années précédentes, donne des signes de faiblesse [Il y a 2 ans, le cartable de Chupa l’a lâché en milieu d’année après presque 3 ans de bons et loyaux services et elle a fini l’année avec un sac à porter sur l’épaule comme les lycéennes ou les collégiennes qui veulent faire les grandes] ou bien vous pouvez déjà prévoir pour l’année prochaine ou encore le cartable choisi ne plaît déjà plus car le pire ennemi de votre tout-petit a le même [l’horreur]. Bref, quelque soit la raison, grâce à EDISAC, vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter le cartable/sac Cameleon de votre choix.

Pour tenter votre chance, il suffit de me laisser un commentaire en indiquant quel est votre sac scolaire Cameleon préféré sur la page EDISAC de la marque avant le 13 septembre 2016 inclus.

EDIT :

Jeu terminé. Le gagnant est :

gagnant-edisac

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

47 commentaires sur “Changement de sac à dos pour le collège ! {Concours}

Laisser un commentaire